Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  zalmanVF700-AlCu & CNPS7000B-AlCu compatible avec ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zalmanVF700-AlCu & CNPS7000B-AlCu compatible avec ma config ?

n°1366398
firmeenfai​llite
Keep the groove
Posté le 23-01-2006 à 23:05:23  profilanswer
 

alors voila  le Zalman Ventilateur VF700-AlCu - Ventilateur pour carte graphique cuivre et aluminium.
est t'il compatible avec  une  carte graphique  sapphire ATI radeon x800 SE 256mb gddr 3.0
me si je croit que ca s'adapte à tout faut juste de la pate thermique c'est ca ?
 
et le  Zalman Ventilateur CNPS7000B-AlCu Led - Ventilateur grand diamètre en cuivre et aluminium avec régulateur de vitesse équipé d'un éclairage bleu.
pour processeur est t'il compatibe avec ma asus A7N8X-X series socket A pour amd  athlon
 
 et dasn mon guide ils me disent que ma CM  peut accpeter les duron/athlon/athlon xp 3000+ or higher
 ca veut dire que je peut mettre un amd 64 3500 + venice ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 23:05:23  profilanswer
 

n°1366405
shingxl
Posté le 23-01-2006 à 23:21:14  profilanswer
 

firmeenfaillite a écrit :

alors voila  le Zalman Ventilateur VF700-AlCu - Ventilateur pour carte graphique cuivre et aluminium.
est t'il compatible avec  une  carte graphique  sapphire ATI radeon x800 SE 256mb gddr 3.0
me si je croit que ca s'adapte à tout faut juste de la pate thermique c'est ca ?
 
et le  Zalman Ventilateur CNPS7000B-AlCu Led - Ventilateur grand diamètre en cuivre et aluminium avec régulateur de vitesse équipé d'un éclairage bleu.
pour processeur est t'il compatibe avec ma asus A7N8X-X series socket A pour amd  athlon
 
 et dasn mon guide ils me disent que ma CM  peut accpeter les duron/athlon/athlon xp 3000+ or higher
 ca veut dire que je peut mettre un amd 64 3500 + venice ?


 
collector  [:alvas]  
si t'arrive à mettre un s939 (le venice) sur un s462 (= socket A) ben t'est fort  :lol:  
 
3000+ or higher ça veut dire qu'on peut mettre le 3200+ (il devait pas etre sorti quand la CM est sortie)
 
sinon pour le zalman7000b du CPU pas de problème  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  zalmanVF700-AlCu & CNPS7000B-AlCu compatible avec ma config ?

 

Sujets relatifs
Grosse difference entre le ZALMAN vf700-CU et le ALCU ?Quelle RAM pour optimiser cette config'?
asus p4s800 et zalman 7000 alcu: possible ?Comment tester la vitesse et la stabilité d'une config?
Nouvelle config==>please HELP![RESOLU] • 1er config • Liquide anti corrosion : dosage
Ma Config ??Changement de config --> questions :D
Vos avis sur un overclocking eventuel de ma new config.O/C d'une (très) vieille config
Plus de sujets relatifs à : zalmanVF700-AlCu & CNPS7000B-AlCu compatible avec ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR