| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voila pour le plaisir de vos yeux... |
naeco Buddy Rich Big Band | voila bientôt 6 mois que j'ai finit ce travail à la main, ca marche bien sauf que je n'utilie plus le rad (ce que je gagne en temperature ne vaux pas l'emcombrement du rad...)
Message édité par naeco le 15-10-2002 à 11:17:20 |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:15:30 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | Les trous de barbare |
nicko500 Framerate is Life. | é bah tu t est bien fait chier |
rody83 No pain, no gain |
nicko500 Framerate is Life. |
|
leina33 | ben depuis il a fait les miens et ca c drolement amelioré !!!
|
C4_EXODUSSS |
Spy-master from Belgium | Joli |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:57:27 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
naeco Buddy Rich Big Band | merci merci...
|
VW Seb Who's the Boss !! |
ah merde jsuis con g mal lu... |
naeco Buddy Rich Big Band | on ne demande pas que ce soit beau (la tour ferme on voit rien...) mais que ca refroidisse que ce soir pas cher et que ce na fasse pas de bruit... |
|
naeco Buddy Rich Big Band | ben y a qu'a regarder les graphiques pour s'en convaincre!! Message édité par naeco le 16-10-2002 à 19:18:23 |
nasdak | bon boulot kan meme!
|
naeco Buddy Rich Big Band | Ha, merci.... |
VW Seb Who's the Boss !! |
ya meme des fille ki font du WC |
naeco Buddy Rich Big Band | LOL attend je te l'envoie.... |
Wilfried2828 | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
leina33 |
|
naeco Buddy Rich Big Band | je suis un incompris je crois que je vais aller ailleur voir si mon travail est mieux aprecie.... |
leina33 | mais non moi je trouve ca bien !!!
|
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
dudul666 | Moi je trouve ca sympa.
|
naeco Buddy Rich Big Band |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Mais vous vous foutez de sa gueule ?
|
]sTa[$hark | C'est clair qu'il faut du courage car il n'a rien acheté ... tout fait de ses petites mains ! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
naeco Buddy Rich Big Band | pas mal ton site ]sta[$hark |
]sTa[$hark | Merchi --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
naeco Buddy Rich Big Band | j'en ai parler acec un copain qui est tres doue pour ca, il m'a dit des choses qu'il faudrait que tu fasses evoluer et ca coicide aves tres projets !!
|
Ben100g |
|
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
VinchHum Reste Cool Man |
|
naeco Buddy Rich Big Band | vision lucide... mais en fait il y a le plaisir du bricolage j'ai aide d'autre personne depuis et eux ca leurs a couter ce que je dit.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | Le gars a au moins le mérite de se casser le cul a essayer un truc, mais bon faut avouer que niveau soin dans ton bricolage, c'est pas vraiment ça |
naeco Buddy Rich Big Band | mais puisque je vous ditque mon travail est propre en temps ordinaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| différente soluce pour faire plaisir a mes oreilles , j'ai besoin :??: | Garder un yeux sur son Watercooling sans garder un oeil dessus !!! |
| Ca vous fait pas mal aux yeux le 75 Hz??? | Expérience cooling, serais-je tombé sur le pb qui me crevait les yeux? |
| *****Turbo-pll********* De la poudre aux yeux!******** | Temoignages Utilisateurs : Ca fait plaisir ! |
| Ca fait plaisir ... | |
| Plus de sujets relatifs à : voila pour le plaisir de vos yeux... | |