| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca vous fait pas mal aux yeux le 75 Hz??? |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 00:08:12 ![]() ![]() |
nasdak | le 75Hz ca tue les yeux
|
thieuma | putain, mais installez powerstrip.... bordel |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben en fait mon iiyama tient le 1280x1024 (pro400) en 100hz
|
thieuma | pika >> ton iiyama, c un vision master pro 410 et il tient le 1280*1024 à 89Hz |
nasdak | 1152*864 a 100 Hz c'est le mieux sur les iiamama 17p |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | putain g un pro 400 et un pro 410
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 01:50:23 ![]() ![]() |
monsieurchat | C'est clair que le 75 Hz ça fait mal au yeux, surtout quand on est habitué à plus. Moi personellement, c'est à partir de 100 Hz que je trouve que ça devient correct. |
Fahrenheit | Bon, voilà, le pb est réglé, grâce à Power Strip qui marche niquel!
|
thieuma | 2rien |
thieuma |
pika à le seul master pro 410 ki tient le 100Hz en 1280 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pardon je suis un mytho --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nasdak | moui powerstrip ca fout un peu la merde kan meme
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Mon écran est en 1280*1024 en 60 hz ; c grave ? --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non c tres bien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak | ben ca fait limite mal aux yeux quoi |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Mais alors, je comprends pas :
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben tu augmentes --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak | bordel ca dépend du moniteur bordel
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Et on fait comment pour augmenter le rafraichissement ! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pit conseil jsuis sous XP avec les dernier det et un ecran iiyama 702HT (vision master pro 410)
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | putain, je comprends plus rien !!!!!!!!!!! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
nicko500 Framerate is Life. | 60hz c pire ca va po |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | normalement + c est elevé mieux c est .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Nicko500> tout a fait d ac avec toi!
[edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
superfiffoo109 | pfffff
|
XK | votre ecran iiyama 702HT (vision master pro 410) il est mieux que mon master pro 411 ?
|
|
tom94 IsoBourse | moi ca me fait mal aux yeux sous win
--------------- http://www.isobourse.com/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | N'empeche que les iiyama me font rire ... les seuls ecran qui deconne sous Win2K ... a moins que je comprene pas ... mais moi meme sans drivers j'ai access a 85Hz dans toutes les reso ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nasdak | putin mais tu m'enervers
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 1280*1024 sur un 17" lg = 60hz --------------- The cool effect you don't expect !! |
clent Broap ! | Y a k'a overclocker l'ecran
|
$boss$ | sous xp je trouve que mon ecran est nikel mais pas sous win98
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Expérience cooling, serais-je tombé sur le pb qui me crevait les yeux? | *****Turbo-pll********* De la poudre aux yeux!******** |
| Plus de sujets relatifs à : Ca vous fait pas mal aux yeux le 75 Hz??? | |