|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *****Turbo-pll********* De la poudre aux yeux!******** |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 20:33:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Voila un lien interessant:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma | ben c bo et ça décore le boitier |
thieuma | ben je crois ke relax kev avait payé son pll asus dans les 400F |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | idem --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2001 à 16:30:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut pas mailer les fabricant mais l'inventeur --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
gt2i | Mais aretez de vous fouttre de la gueule des nouveaux du Forum bonsang, il faut les instruire les debutants, les aider a comprendre comment ca marche un ordi, pas les descendre a chaque connerie ennonce... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
The NBoc Quo Modo Deum | ne t en fais pas j' avais mailé hirobo hier --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
masterx |
|
thieuma |
keske j'en sais, je ne l'ai jamais vu |
gt2i | ah ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | MDR de chez MDR --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui mais ca n a mais alors mais alors RIEN a voir mon gars --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thieuma |
ben je pensais qu'il en avait un, je croyais qu'il avait fait un topic sur ça y'a pas longtemps mais g du me tromper |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu sais on commence a avoir l'habitude que tu te tropmes... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
dit, kan ? |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
tu peux me dire ou g dit une connerie ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | IBM Made in Phillipines rulez --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
thieuma |
BORDEL, JE CROYAIS QU'IL AVAIT UN TURBO PLL.... |
nicko500 Framerate is Life. | c vrai lol
|
The NBoc Quo Modo Deum | sais tu au moins ce qu est un turbo-pll? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicko500 Framerate is Life. | Arrete jon c fini on a bien ris on arrete [edit]--Message édité par Nicko500--[/edit] |
thieuma |
tu sais ce qu'est un lectuer CD ? |
thieuma |
oué, parce ke mon niko, il va tous vous massacrer [edit]--Message édité par thieuma--[/edit] |
The NBoc Quo Modo Deum | ton hero a toi...
thieuma |
il nest pas assez doué pour ça |
MEI |DarthPingoo(tm)| | encore une POST qui pare en cahouet ... cé normal cé normal ... cé l'été ilzoncho --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : *****Turbo-pll********* De la poudre aux yeux!******** |