Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  les ventilos en 7V kel risque??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les ventilos en 7V kel risque??

n°737205
kcl
Posté le 27-02-2003 à 23:46:40  profilanswer
 

Bonjour je viens de mettre tout mes ventilos en 7V en me connectant le +12V et le +5V je voulais savoir si yy avait pas de risque notamment de faie retourner ds parasite de mes ventilos dans mon circuit de 5V et ainsi risquer de tout griller?? :??:  
Kkun a t'il deja eu des problemes avec cette technique, tout les avis sont le bienvenues et si ca fait longtemps que vous faites depuis combien de temps , avec kel ventilo et combien de ventilo??
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 23:46:40  profilanswer
 

n°737303
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 28-02-2003 à 00:58:06  profilanswer
 

il parait que c'est pas bon pour l'alim, c pour celà que moi g mis le miens en 5v...


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°737333
Cocovitsch
Posté le 28-02-2003 à 01:25:46  profilanswer
 

ça fait plus d'un an que je fous toute ma config en 7V et je n'ai jamais eu de problèmes avec une Enermax 433WW

n°749023
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 13-03-2003 à 18:44:30  profilanswer
 

Effectivement, ça fait pas très "propre" !
 
En fait, C un pote très calé en electronique qui ma dit que c'était pas terrible !
 
Idem pour les variateurs/cables constitué d'une résistance pour abaisser le voltage.
 
Parait qu'il faut chercher des composants du type "7805" ( fourni
du 5 V stabilisé à partir d'un Vin entre 8 et 30 V je crois )
dans un magasin d'électreonique.
 
Va jeter un oeil, ils devraient te filer d'autres conseils ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  les ventilos en 7V kel risque??

 

Sujets relatifs
Comment passer mes ventilos à environ 9V pour pas cher?[help] je cherche des rad et ventilos un site vpc
[Rheobus] Vantec NXP-201 + ventilos thermorégulés c pas bien ?Monitorage de ventilos...
[CHERCHE] Baies 3 p 1/2 pour moduler la vitesse des ventilos...Relier les ventilos de l'alim
PAPST ou vous les acheter ces ventilos?DD IBM 80 Go 180GXP et silent drive ???? pas trop risqué ???
Le FSB 83, c'est sans risque? ( ! PCI ! et ISA)les meilleurs ventilos de boitiers pour une dizaine d'euros
Plus de sujets relatifs à : les ventilos en 7V kel risque??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR