flyinguitar a écrit :
désolé je vien du quebec donc tu voit lortographe ses pas mon poin t fort donc je dit . J'ai un processeur Intel P4 530 3.0EJ . Le ventilo Intel D'origine est extremement BRUYANT. J'ai regarder pour acheter un ventilo ZALMAN CNPS7700 ALCU quand penser vous. Dans mon cas jai un boitier ANTEC 1080AMG avec 2 ventilo a lariere 2 ventilo a lavant et 1 ventilo dans le coter et les 5 sont tres tres silencieux mais la ventilo du CPU est totalement trop bruyant . donc avec le zalman est ce que sa serais bien? et la carte video la Sapphire x600pro quand penser vous?
|
[Ortographe que j'espère parfaite]Je ne vois pas en quoi venir du Québec fait en sorte que tu sois nul niveau orthographe ... Je suis également du québec et j'ai même les accents sur mon clavier, tu te rends compte ... je te demande de ne plus dire d'âneries qui font en sorte que l'on passe tous pour des illettrés.
[/Ortographe que j'espère parfaite]
Sinon, Zalman niveau silence en air, je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir mieux (Sa dépend surtout du ventilo qu'il y a dessus, mais avec le nombre de ventilos de ta tour, je doute que cela change grand chose)
Sinon tu devras passer au Watercooling !
Salutations, Tom
Message édité par doucettom le 30-03-2005 à 05:21:59