|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ventilateurs 50 mm |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:56:49 |
Math466 . | Encore un clone Yate loon alors ? Tu le ramène ? Pour le Scythe peut être ? Message édité par Math466 le 05-07-2011 à 20:40:42 |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et maintenant je me demande si le Revoltec n'est pas un autre clone...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Si, en cherchant dans les docs en pdf Je t'ai sélectionné les modèles les plus lents...mais je crois bien que c'est genre 3500rpm mini
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:32:19 |
tontonbuddy |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu as essayé ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Pour reguler (si besoin de reguler il y a) j'vais integrer ce rheobus à ma config' :
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais ça ne va rien souffler avec ce filtre (sans parler du fait qu'il soit laid)... ou alors il va falloir augmenter RPM et donc les nuisances sonores. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 07-09-2011 à 14:35:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tontonbuddy |
Math466 . |
mais... là j'ai un peu de mal à comprendre pour le ventilo...il n'y a pas de trou, et tu le fais souffler vers la tôle ? Quel intérêt ? Et même retourné, il ne pourra rien aspirer ? J'ai loupé qqch ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 07-09-2011 à 16:26:04 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tontonbuddy |
Math466 . | Ahhhh ok
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tontonbuddy | L'alim c'est une 80+ Bronze oui, à la base c'est une Shuttle PC63 de 500W.
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tout dépend la surface !!!
Plus haut tu t'inquiètes pour le souffle de ce 50 mm, et maintenant tu parles de l'étouffer.
C'est ce point que je n'ai pas bien compris je pense : si tu extraits à l'arrière, par où c'est prévu de rentrer ? Ne me dis pas par le 50 mm... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 07-09-2011 à 17:40:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Il est offert gracieusement donc je ne crache pas dessus.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |