Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilateur qui change de vitesse toute les 2 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur qui change de vitesse toute les 2 secondes

n°1307906
comweb
Posté le 11-09-2005 à 15:07:44  profilanswer
 

Salut à tous je viens de changer de machine j'ai monté tous ça et ça marche d'enfer, mais le ventilo du proc. n'arrête pas de changer de vitesse en permanance et quand il tourne à fond j'ai presque le boitier qui avance tout seul  :pt1cable: je vous parle meme pas du bruit en plus meme quand je fais rien il panique c'est vraiment chiant. Alors si vous avez une idée pour stabiliser la vitesse et la faire monter progressivement quand c'est utile ?
 
j'ai une carte mère gigabyte i955X Royal - 2 Go de DDR2 667MHz Ballistix et proc Intel 560J 3.6Ghz avec le ventilo d'origine...
 
Merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 15:07:44  profilanswer
 

n°1307939
DJ Boost
Posté le 11-09-2005 à 15:44:47  profilanswer
 

as tu verifié si le ventilo etait bien monter ?
ton proc ne fais pas des folie tous seul ? ( mouline )
 
deja tu ferais mieux de changer de ventilo proc car celui d'origine ...
 
zalman ou thermalright!!!

n°1308154
sebd1
Membre silencieux
Posté le 11-09-2005 à 22:54:26  profilanswer
 

essai de le monitorer avec speedfan ou un autre et regarde ds ton bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilateur qui change de vitesse toute les 2 secondes

 

Sujets relatifs
Comment diminuer la vitesse d'horloge d'un portable? De la SD-RAM pc 133 à la vitesse de 170 mhz !
quel ventilateur pour le radiateur d'origine du A64Ventilateur bruyant (nvidia 6800gt)
Ventilateur ATI Radeon 9250 BruyantChangement ventilateur de chipset MSI kt3 ultra aru
achat ventilateur : please quelques conseils !Ventilateur boitier pour dell 8200
Comment ralentir le ventilateur de ma Geforce FX 5700 ?Changer de ventilateur...
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur qui change de vitesse toute les 2 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR