Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Où trouver des adapateurs molex => 3 pins ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°811704
zorgleul
Posté le 23-05-2003 à 20:41:37  profilanswer

ben voila, g un 1080, et donc tous mes ventilos ont une prise molex et pas 3pins.
Je voudrai m acheter un ptit rhéobus zalman, mais derrière y a que des connecteurs 3pins.

Comme je ne suis ni électricien, ni overclocker, je saurai pas faire le bidouillage moi même, et je ne connais pas les sites qui peuvent vendre ce genre d'adaptateur, g cherché vite fait sur les sites "classiques" sans résultats.

help merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 20:41:37  profilanswer

n°811733
zorgleul
Posté le 23-05-2003 à 21:13:07  profilanswer

edit :
mille excuses, j'avais mal cherché dans le forum d HFR  :)  
mea culpa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
Ou trouver des 1700 ou 1800+ JIUHB sur paris? c'est urgent..Où trouver un adaptateur Molex 3 points Femelle / 4 points ???
comment monitorer les rpm d'un ventilo branché sur une molex 4 pts ?Ventilo Panaflo.... Molex 3-pin.... Comment on en mets une ? recup ?
Peut-on monitorer un PAPST ngl en version 4 pins ???Plusieurs ventilos sur une meme prise Molex????
Help : ou trouver les bonnes serie de proco XP a montgallet???Où trouver de la Kingston HyperX PC3500 Cas2 ? (Suisse Needed ! )
Dans quelle boutique de montgallet peut-on trouver des adaptateur 7V? 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des adapateurs molex => 3 pins ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR