| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:44:52 ![]() ![]() |
poupounet | Ok mais il fait "beaucoup moins de bruit" que certains composants"les plus bruyants" mais arretez de dire qu'il est silencieux
|
ginie | j'ai un vga silencer au mini, un 80 evercool a 800 rpm, le zalman 7000 et l'alim fortron
|
popoldu76 | la gf4 ti 4200 de chez msi.. elle fait bien mal aussi.. :X et le enermax 8cm a fond.. vous en penssez quoi?
|
fugitif67 |
|
Fouge | Un Vantec Tornado 92mm fera + de bruit que 4 Papst 19dB |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:03:25 ![]() ![]() |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Chef tekila |
Fouge | Pas réputé silencieux le Maxtor (surtout lorsqu'il lit/écrit) |
fugitif67 |
|
floflo80 C'est Bon! |
|
fugitif67 |
|
eric011 et vive la galère | les maxtor ,c'est surtout les tours minute qu'on entend.on dirait des turbines.ils resonnent alors dans mon boitier,qui n'est pas un TOP non plus.faudrait que j'essais de suspendre ces bon dieu de maxtor d 740 pour inhiber un peu leur bruit! |
YodaNC | dans les ventirads cpu tu peux virer le box amd pour a64 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un de mes paycay (athlon 1700+), il a 2 ventilos boitier, un sur la CG(gforce 2)=ventilo CPU et alim.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
fugitif67 |
|
The Prophet | ventilo d'origine des radeon 9700... made by TITAN ! quel turbine celui la. (heureusement je lai watercooler!) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
bouldouman | faut pas déconner, ma fortron 350w est très silencieuse...
|
NowHell Indeeeeeeeed !!! | Ouf !!! sauvé...
--------------- - A mon avis, c'est vraiment étonnant !!! - Pareil, mais en pire !!! |
Fouge | Certains affirment que leur CPU ou leur RAM siffle ou cri |
Fouge |
|
NowHell Indeeeeeeeed !!! | Sanx Fouge, i'll do that today.
--------------- - A mon avis, c'est vraiment étonnant !!! - Pareil, mais en pire !!! |
Fouge | NowHell> Concernant le NV5 ça dépend de ton état d'exigeance. Certains ne le trouve pas assez silencieux. Mais comparé au système de refroidissement d'origine des 6800, ya pas photo |
Fouge | http://www.hardware.fr/articles/560/page3.html
Message édité par Fouge le 25-03-2005 à 11:43:23 |
NowHell Indeeeeeeeed !!! | De toutes les façons pour le coup je vois pas comment ça pourrait être pire, pour une fois... ;-)
NowHell Indeeeeeeeed !!! | Bien vu le coup du NV5, ma copine en croyait pas ses oreilles et le PC n'était même pas fermé !!!
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
latif18 | Sapphire 9800 pro avec ventilo de référence (en forme de parallelogramme)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jethro78 | Le ventirad chipset des MSI nForce 4 est bruyant et encore le mot est petit |
Shitan detailer :o | A8N SLI version pas premium... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) | [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
| recherche composants electroniques | [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |
| [ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD | Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ? |
| [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) | [ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock AMD |
| [ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock P4 | Ou acheter ses composants pour le watercooling ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) | |