|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
TU l'as encore la vidéo ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:48:03 |
jalmir |
Message édité par jalmir le 07-07-2004 à 15:50:03 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | C'est LE composant le plus bruyant qui existe pour PC, jvous laisse lire, jugez par vous meme ...
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
julien-stdenis | Ripper et Bullit: y a pire.
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
dwarfy |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
dwarfy | Un ventilo 12v de 80, 92 ou 120, c'est pas *spécialement* fait pour un pc.
|
Fouge | J'ai regardé les ventilos 80/62/120mm qui sont référencés sur MrPrix, aucun n'atteind 56dB à part le Vantec Tornado 92mm.
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 09:47:30 |
ograweb | j'ai pris un volcano 11 Xaser edition pour l'amd d'une amie, tres simpa.. mais lorsque un prog a planté, au bout de 10 sec de CPU a 100%, le machine a commencé a faire un bruit d'aspirateur, pourtant le boitier entierement fermé ! puis il a commencé a accelerer encore plus, c'est pas compliqué, il fait tellement de bruit que je l'entend a l'etage en dessous !
Message édité par ograweb le 08-07-2004 à 10:39:08 |
dwarfy |
|
Fouge | J'ai regardé dans les VPC qui vendent du matos informatique (tout est regroupé chez MrPrix).
|
dwarfy | Ces ventilos sont pas plus destinés à ton pc qu'un ventilo de 60db mon garçon ...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fouge | dwarfy>
Message édité par Fouge le 08-07-2004 à 19:23:44 |
dwarfy | Il a rien pigé lui ...
|
jalmir | y a ca qui doit faire beaucoup de buit ... beaucoup plus de l'utilisatrice que du périphérique par contre! |
Fouge | dwarfy>
Message édité par Fouge le 08-07-2004 à 22:28:01 |
dwarfy | Ah ? Alors je décrète en accord avec moi même l'exclusion des tornados bidules et de tous les ventilos de plus de 40db.
|
Fouge |
Fouge |
ginie |
TKILLA | Vous voulez que je recense en page 1 les produites les plus bruyants dans chaque catégorie ? --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | Oui |
kelk 1 | sinon y aussi mon ancien pc mais personne ne connait?? |
TKILLA |
C'est quoi comme ? --------------- Avril L'ivrogne |
F@zenet | Moi je suis tombé sur un globalwin il fait du 5500 tr/ min
|
Fouge | TKILLA>
|
moyen_moins chat réincarné | je trouve mon alim 400w ttgi ma foi fort bruyante
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pour moi j'ai testé
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TKILLA |
D'ici ce soir --------------- Avril L'ivrogne |
CartmanX88 | aurora 350W avec sa putain de thermoregulation de merde fo j'la revende a qq et vite pendant kelle est aps trop vieille |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
le Kalilou Denise... | Salut TKILLA,
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
TKILLA |
Fouge | Dans les ventirad tu peux ajouter le Globalwin FOP38 qui est équipé d'un Delta.
|
Fouge |
TKILLA |
Apparemment certain modèle de cette Fortron 350W serait bruyant, surtout le ventilo au max, mais je ne peux pas dire, je n'en ai pas !
Fouge |
Message édité par Fouge le 01-08-2004 à 20:32:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) | [Topic Officiel] DFI NFII (Mod) - "THE NEW 8KA BIOS rev 2" |
recherche composants electroniques | [Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2004 (Tableau BDD inside) |
[ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD | Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ? |
[Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) | [ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock AMD |
[ Le topic officiel ] Choix difficiles de matos pour l'overclock P4 | Ou acheter ses composants pour le watercooling ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) |