|
Auteur | Sujet : le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
---|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:34:32 |
pierrotlemaboule |
ventilo avec led en 7v pr l'instant...je crois q je vais recommander des panaflo ou des nmb et les mettre en 7v...cai bien mieux q les s2 niveau bruit...car les papst en 7v le bruit est tres zarb --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
moi je supporte po --------------- mon topic de vente |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
pierrotlemaboule |
surement cf config --------------- mon topic de vente |
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
Pentier |
|
pierrotlemaboule |
tt aux states bien sur
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:43:09 |
Pentier |
|
moikiki | j'ai juste une remarque sur ma noiseblocker 380W, le 12V est a 11.73 en continu
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Le site de Pentier commence a avoir de la gueule et a etre bien rempli...
|
Pentier |
|
moikiki | ouf, ca e rassure mais sur le test j'ai pas les chiffre en tete mais c'est pres des 12V chez toi non? |
Pentier |
|
Pentier |
|
moikiki | ouais c vrai
|
vince186 French Frager | pk vous dites que c'est si dur que ca de trouver du fortron?
|
Pentier |
|
Titprem | Quelles sont les références exactes des Fortrons ? Pasqu'il existe plusieurs modèle 300 et 400 W... --------------- Pas de signature. |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un truc que je critique c'est que le PC il tire pas tant que ca sur l'alims
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Beegee |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 30-09-2002 à 10:57:33 |
latoucheF7duclavier |
C zarb pour une 430 w, surtout que t'as pas une config trop chargée... |
Pentier | ce ki est marrant, c'est l'antec 380w et la nb 380w qui sont basées sur le même modèle CWT. le 12v eétait plus faible sur l'antec. Ca prouve les variations d'un exemplaire à l'autre d'un même modèle |
Beegee |
|
latoucheF7duclavier |
Dans ce cas, tu essaies de demander un échange...mais je sais pas si ils sont réglo là bas... |
Pentier |
|
latoucheF7duclavier | euh j'ai 12.12 sur le 12 v c normal.
|
Pentier |
|
latoucheF7duclavier |
ok, skool j'ai une bonne alim. |
Beegee |
|
jhiezely | Je suis a la recherche d'un revendeur Alim NoiseBlocker 400W sur le Net, ...
|
latoucheF7duclavier |
risko. docmicro? openjl? |
jhiezely | Yapa chez eux (Sauf DocMicro en 300 et 380) |
Pentier |
|
Beegee |
|
Pentier |
|
jhiezely | Ils ont un site ultramedia ? |
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que toutes les alim TTGI ont le 5v reglable ? | alim bruyante, ralentir les ventilos? |
boitier d'alim pour xp2000 300watt ou 350 watt???? | Question pour une alim 500W |
[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir? | votre avis sur le test vr-zone du 2400+ |
[Alim] Remplacage de Ventilo | [msi geforce4mx440] solution pour une cg silencieuse? |
Alim changée -> ventirad CPU plus bruyant ... | peut-on augmenter le voltage 5v sur une alim codegen |
Plus de sujets relatifs à : le TEST ALIM silencieuse de Pentier |