|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sous volté une alim' LCpower 550W o_O |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:57:09 |
anthony359 mamotte ? | fo brancher sur le rouge il me semble...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
stawek | ms avec quoi tu mesure la temp de l'alim ??? |
T'CHATTE | ou sinon suffit de changer le ventillo.... |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:38:50 |
METAKOR ride the best, fuck the rest |
|
freejuga | Moi j'ai mis un papst 120mm est maitenant elle est inaudible (18 le ventilo quand même ) |
anthony359 mamotte ? |
|
laplaya | un 12 cm consomme 2/3 W ==> cad environ 70 ohm maxi
|
yere63 | Vous avez alimenté le ventilo de l'alim par le rheobus? Y'a pas une sécurité dans l'alim qui vérifie que le ventilo tourne ? Genre le meme circuit qui adapte la vitesse de rotation à la charge de l'alim ?
Message édité par yere63 le 23-02-2005 à 11:18:02 --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
poliopathe | oui j'ai alimenté le ventilo de l'alim par le rhéobus, et il ni a aucun circuit de sécurité sur ce genre d'alim |
freejuga | sur la lc le fil du ventilo est soudé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | OK bah deux soudures --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swissforever i7 Inside | tu fout un potentiomètre de 100ohms en série avec le ventilo! |
swissforever i7 Inside | oui mais la résistance de 100 ohms devrai suffir en série... ca ne change rien |
anthony359 mamotte ? | o, ben jvai dja une fois changer le ventilo puis si c pas suffisant je couperai la sonde --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le |