|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Silent-PC ... un de plus, mais je m'y était mis y'as lgtemps ;-) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 22:06:30 |
niknolt Ouais ouais | L'air n'est pas evacué de la tour ? |
lightman | Tient c'est marrant c'est presque mon PC!
Message édité par lightman le 18-01-2003 à 23:42:58 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Panka | Ca tombe bien que deux personnes possèdent des barracuda V --------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | Oki merci, mais à 50cm on entend vraiment rien de rien ou le bruit est couvert par un ventilo ou autre ? --------------- Mon topic FEED-BACK |
niknolt Ouais ouais |
|
Panka | Oki moi ce que je voudrai savoir c'est sans ventilo ou presque (cf ma config' mes ventilos sont très silencieux (tous en 7v, grilles coupées,...).
--------------- Mon topic FEED-BACK |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 19-01-2003 à 02:04:35 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 02:01:42 |
popokocu | et sinon le liége et le gédicoustic c vraiment efficace ou bien t'aurais pu te passer de les mettre?
|
Panka |
popokocu | ok c inflammable, bon ca dépend de la température d'ignition...
|
popokocu | ok mais je pense ke ca évite la réverberation et la résonnance dans les grandes tours comme les 1030 et assimilées donc c mieux quand méme ? |
cybercouf | bha oui c'est toujours un mieux, mais ce que je veux dire c'est quil ne faut pas en attendre trop sinon vous serez dessus |
liseye Hein ? | il é en quoi ton guide d'air ? |
cybercouf |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | pourquoi tu as collé le gédicoustic a l'envers ? ca marche mieux ? |
VW Seb Who's the Boss !! | pas pratik lme guide aire pour demonté a ce ke je vois
|
cybercouf |
|
cybercouf |
|
lightman | Salut
|
Publicité | Posté le |