|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : silence, ca tourne!!! |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 08:34:02 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | au fait qu'est ce qu'un noiseblocker? --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | merci --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | ...et pour le reste? --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
Dkiller | pour 350? tu peux avoir l'un des meilleurs watercooling qui allient perfs et silence |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | trop cher pour moi mon fils --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
Winnuke | pour 200? et meme moins aussi |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 15:40:46 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | dans ces kits la on peut regler le debit de ldr? --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
d750 |
|
Winnuke |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | ldr=liquide de refroidissement!!!
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour en revenir a ta question block les ventilos 1 par 1 et voie celui qui fait le plus de bruit apres si tu veux avoir moins de bruit dans ton pc y a beaucoup de sol envisageable rehobus, wc .... --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
pedro | t'as découpé les grilles? |
pedro | les grilles des ventilo de boitier et de l'alim |
kashu |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | +1 --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | pu...in , l'alu j'y avais pas penser |
Winnuke | t'as pas des tof de ton truc J2C ?? |
j2c J'adore les roses | a defaut de photos, je vous propose une image que j'ai faite a l'arrache sur MS-Paint Message édité par j2c le 23-10-2003 à 16:00:32 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | ouais mais elle est ou la photo? --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
j2c J'adore les roses |
--------------- Mon site http://j2c.org |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | en tout cas c bien fait meme si c a la rage --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
j2c J'adore les roses |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | ok! --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
Publicité | Posté le |