Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [silence] Boitier ouvert -vs- fermé+ventilos boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[silence] Boitier ouvert -vs- fermé+ventilos boitier

n°610705
jimi42
Posté le 01-10-2002 à 15:57:29  profilanswer
 

'lut !
 
le fait de laisser ouvert le boitier permet au systeme de rester a t° ambiante, donc de pouvoir virer les ventilos de boitier. la je suis wc donc c'est ce que je fais, sans pb, vu que j'ai pas de bruit a l'interieur du pc. :)
 
mais je veux passer au zalman silencieux (avec l'espece de bras qui porte le ventilo) comme refroidissement cpu. Je me dis que pour encore plus de silence, je vais fermer mon boitier!  
 
Mais la t° va monter avec le boitier fermé, donc----> 2 ventilos pabst ou nb 12db a l'avant et arriere pour maintenir un flux suffisant ---> bruit :cry:
 
la question que je me (et vous :)) pose est :
au niveau du bruit (mon UNIQUE preocupation :D), il vaut mieux le boitier ouvert avec vue sur zalman, ou bien boitier fermé, avec les 2 ventilos pour le flux? au niveau temperature systeme globale, y-a-t-il a redire? voyez vous un bug dans mon raisonnement? :??:
 
merci!   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  [silence] Boitier ouvert -vs- fermé+ventilos boitier

 

Sujets relatifs
Silence : Akasa,Coolermaster,Dynamat ou Gédicoustic ?Pour 150? environ quel boitier (sans alim) ???
passer de amd à intel box,plus de silence?alim bruyante, ralentir les ventilos?
boitier d'alim pour xp2000 300watt ou 350 watt????Alimentation séparée pour ventilos en 7v
Boitier atx vs full tower et installation de fan ajustable (par voltagC koi le mieu rapport prix /perf/silence en ventilo de boitier 80*80
Plus de sujets relatifs à : [silence] Boitier ouvert -vs- fermé+ventilos boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR