Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

[Résolu] Alimentation de Zalman sur carte mère dell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1406865
kukrapouk
Posté le 15-04-2006 à 12:41:26  profilanswer

Bonjour,

Voilà, la semaine dernière j'ai fait l'acquisition d'un dell dimension 9150. Mais leur carte graphique ne me plaisait pas.  
Du coup j'ai acheté à part la très bruyante Geforce 7600 GT. Comme les Dells sont silencieux, je ne voulais pas tout gacher, du coup j'ai acheté aussi un Zalman VF900cu (un peut trop puissant peut etre mais soit...).
Tout marche au poil jusqu'au moment ou l'envie me prend de monter mon zalman.

Pas de chance, sur la jolie carte mere BTX de dell, je ne trouve aucun connecteur 3 broches pour alimenter le zalman !

Quelqu'un aurait il une idée pour me sauver ? Existe t il un adaptateur ?

Merci d'avance ...

Message édité par kukrapouk le 15-04-2006 à 21:23:47
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 12:41:26  profilanswer

n°1407147
kukrapouk
Posté le 15-04-2006 à 21:23:25  profilanswer

Bon après moultres recherches, il y a effectivement des adaptateur qui se branchent sur les prises d'alim de lecteur CD& Co ... sauvé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
Nouvelle carte mere pour overclockerZalman Reserator 1 Plus & Shuttle SN95G5 & Asus 6800GE
[topic unique]Zalman VF900-cu et LEDZalman VF900-cu sur Asus 6800GT AGP(v9999)
Conseil carte mère pour Xeon LV et overclockingCherche une carte graphique milieu de gamme pour oc
[Resolu] Probleme port ethernet suite a overclockingMontage du ventilo et carte mère
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Alimentation de Zalman sur carte mère dell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)