Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  [Resolu] Probleme port ethernet suite a overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Probleme port ethernet suite a overclocking

n°1402835
morgo
Posté le 06-04-2006 à 16:58:45  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai une carte mere gigabyte k8nxp-sli, avec un athlon 3000+ overclocké. le bus est a 250 mhz, et j'ai constaté qu'à cette fréquence le port ethernet géré par nforce ne fonctionne plus: dès que je branche un fil le voyant du port ne fait que s'éteindre et s'allumer et dans propriétés réseau il m'écrit alternativement et sans arret port branché/port debranché.
Autre precision, l'autre port ethernet (qui n'est qu'un 100) fonctionne tres bien, mais je suppose que c'est lié au fait qu'il n'est pas geré par le nforce mais par un autre controlleur qui n'est peut etre  pas influencé par le fsb.
Donc ma question est la suivante:
Sauriez vous comment remedier à ce probleme? Je me demande eventuellement si il existerait un programme qui pourrait me donner la frequence du port ethernet.
Merci de vos réponses.  :bounce:


Message édité par morgo le 10-04-2006 à 16:19:41
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 16:58:45  profilanswer
 

n°1404087
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 09-04-2006 à 16:01:59  profilanswer
 

as tu bien tout fait l'oc.... peut etre un bug de la carte mère, faut prendre une carte PCI, ou alors tu fait pas d'oc

n°1404505
morgo
Posté le 10-04-2006 à 16:19:12  profilanswer
 

C'est bon j'ai resolu le probleme.
Il sufisait d'updater le bios de la carte mere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  [Resolu] Probleme port ethernet suite a overclocking

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Temperature de ProcesseurPetite question sur un probleme tout nouveau
overclocking A64 3700+overclocking d'un duron 1.8 sur A7V8X-X
Probleme de gestion de vitesse des ventillo avec carte mere ASUS K8NDeux ventilateurs fixés l'un à la suite de l'autre = CFMx2 ou CFMx1 ?
Overclocking X850XT AGPmsi k8 n neo4 platinium Probleme : FSB pour O/C
Carte mére problémeTrop monter le FSB ? engendre probleme ?
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Probleme port ethernet suite a overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR