Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Ralentir mes ventilos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentir mes ventilos...

n°1954975
mimmon
Posté le 20-11-2009 à 22:14:42  profilanswer

Salut,
Bon après avoir lu deux trois truc je pense me rapprocher de la solution, mais comme je suis un débutant en bios et compagnie j'aimerais avoir votre aide, donc voilà le topo:
J'ai acheter un boitier lancool K58 avec une nouvelle carte mère (MSI P45 NEO2-FR), le problème c'est que les deux ventilos faont un boucan d'enfer!
Donc après avoir exploré mon bios j'ai trouvé ça:
http://img264.imageshack.us/img264/7103/dsc01150o.jpg
Alors que dois-je modifier pour pouvoir obtenir du silence quand je ne fait que de la bureautique et que tout le reste tourne fort quand je joue?
les deux ventilos sont sur 75% mais si je baisse vont-ils accélérer pendant les jeux?
quant aux trois option au dessus j'imagine que c'est pour réguler la température du processeur (q6600 dans mon cas) mais que dois je choisir?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 22:14:42  profilanswer

n°1955021
ftp381
ça fûme!
Posté le 21-11-2009 à 01:37:07  profilanswer

je te conseille d'utiliser des logiciels depuis Windows comme speedfan (freeware) :)

---------------
"Bite my shiny metal ass."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Ralentir mes ventilos...

Sujets relatifs
Besoin d'aide, ventilation d'un pc PB naze, que faire ? (cpu &boitier)[Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens
Choix rheobus pour eteindre mes ventilosVentilos CPU et boitier. [conseil]
Ventilos cosmos 1000 bons ou pas?quel bon ventilos 23 cm mince et 14 cm prendre et où ?
Refroidissement : ventilos et ventirad CPU pour 60 eurosPWM avec 2 ventilos, recherche doubleur 4 pins ?
ralentir mes ventilos grace a un log ??alim bruyante, ralentir les ventilos?
Plus de sujets relatifs à : Ralentir mes ventilos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR