|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radiateurs Zalman pour chipsets graphiques et northbrige |
goth | Bon voila, pour ce qui est du silence des alims, des ventilo 8mm,et des disques durs on commence à avoir pas mal d'infos...
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 12:20:04 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | heuu et sa seras suffisant pour une Geforce 4 le heatpipe ?? Message édité par fire in the hole !!! le 28-08-2002 à 12:59:44 |
goth | Apres verification, c'est vrai qu'a partir des GForce 2 ou Radeon, Zalman recommande un ventillo en plus du radiateur... donc il faut attendre leur nouveau produit avec heatpipe pour un silence total :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et sur un ti4200@ 640/310 sa fonctionne ossi le heatpipe ? |
gomatrix | est ce que c est plus performant que le rad qui est sur le chipset des bd7,it7???
|
goth | oups, autant pour moi
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:10:13 ![]() ![]() |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
clockover That's the life |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | suffisant pour un chipset d'abit max 2 ?
|
x86 Looking for the perfect beat | j'ai un ZM nb32j, pas encore installé, mais il est très imposant, et touchera mon rad de P4 intel box, donc méfiage sekon les cas --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
p0rn_star It's a good day to die. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le rad Zlamnn pour chipset est un bijou! |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
lobo71 | idem merveilleux PAS DE BRUIT 0 db NADA |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais c suffisant pour tous les chipset ????
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je precise que je roulez en fsb 145 a 150, et que le chipset est alors entre 33 et 36 sous SETI. Attention, fo bien ventiler sa tour. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ta une abit max 2 comme carte mere ? |
GoodBeeR | Je viens de commander le ZALMAN ZM-80HP, chez www.prodimex.ch (oui desolé, c'est en suisse).
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je l'ai depuis today c tres efficace pas de bruit du tt et ca plante pas non plus. l'instalation est assez simple pourvu qu'on se précipite pas,et qu'on mette bien de la pate thermique partout ou il y a contact |
vivacity Apres Dieu, y a lui | qui à déjà installé ce truc sur une ATI 8500 ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c la grande question du moment,mais si ca passe au niveau de la viserie ca devrai etre bon. |
GoodBeeR | Je vous dis sa la semaine prochaine vu que j'ai une 8500 |
Beegee | je connais pas de 8500 qui ont de trouvs pour mettre les vis de ce rad |
vivacity Apres Dieu, y a lui | les 8500 sont compatible avec le ZM80-HP.
|
ultramedia les vends a 35? c la que j'ai eu le mien |
vivacity Apres Dieu, y a lui | c'est bon, j'ai tout acheté ce midi.
|
applique toi va y doucement vérifie bien a chaque fois et lésine pas sur la pate thermique et tout devrai rouler |
vivacity Apres Dieu, y a lui | finalement, je retourne à la boutique, car, après démontage de mon ATI 8500, cela ne passe pas |
attends t'es sur d'avoir bougé les pattes pour la visserie? |
Ryle Hunter | Moi je l'ai commandé pour ma ti 4200 ainsi qu'un radiateur pour northbridge, si ca vous interesse, je vous balancerais les resultats (pas de tof j'ai pas encore d'apn) |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 26-10-2002 à 17:26:17 --------------- Feed -O/c |
Ryle Hunter | mon pc est watercoolé (ou pour être plus exact va être watercoolé |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter des radiateurs à coller sur la RAm ??? | Je viens d'installer mon Zalman 6000Cu [Tests] |
Remplacer le ventilo d'une GF3 par dissipateur type zalman ? | A ceux ki ont un Zalman ZM-17U |
XP 1800+ et Zalman ?? ou Silent viking ?? | Ou trouver des radiateurs Zalman en Suisse ? |
lequel vous prendriez? (Zalman 6500b-Cu ou Zalman 6500b-AlCu) | Zalman CNPS6500A-Cu + P4S533 |
CHIEFTEC Boitier + ventilo Zalman 6500Bcu ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Radiateurs Zalman pour chipsets graphiques et northbrige |