|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle sont les processeur qu'on pourrais mettre en fanless? |
swysen | Salut tout le monde, jétais entrain de lire l'article de mat.be(oui je dors pas encore et alors? )sur les nouveau pentium E2... et celeron.Puis comme ça fais un moment quand même que j'attend ces nouveau proco .En faite j'aimerais me monté un pc fanless et je cherche un processeur qui pourrais tenir avec un reffroidissment fanless.J'ai déjà un noctua NH12 et un scythe infinity question rad.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 03:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 12:55:19 75W à 0%
|
yurekaof95 | un coreduo c est posible soit en watercooling soit dans un grande tour bien ventiler par 3 ventilateur et sur le proc un radiateur noctua |
swysen | Justement le probleme c'est que je n'ai pas envie d'utiliser de ventilo! .J'ai juste envie de laisser le boitier ouvert --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 01:36:54 |
swysen |
Seb-Rz04- | Moi perso avec mon P4 641 (et oui ca existe encore ) je peux le metre et full passif, boitier compris, avec mon utra 120...
Message édité par Seb-Rz04- le 27-06-2007 à 11:00:30 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
swysen | Je viens de m'acheter un celeron 420(35watts) je vais essayer de le foutre en fanless, la carte graphqiue j'en prend pas vu que c'est intégré à la mobo.Pour l'alim je vais voir pour m'en acheter une en fanless. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen |
n4su Cultive son ignorance... |
swysen |
n4su Cultive son ignorance... | apres tu arrange ca comme tu veux, y'a surement moyen de faire ca mieux.
|
cacakipu | Moi j'ai une XFX 7950GT XXX édition (overclockée d'usine) fanless => c'est parfait |
alpha_one_x86 | J'ai un BE-2300 qui est un fan less, avec un bon disipateur en cuivre, et quand il est en fréquence automatique + sous tension, c'est 50° max en full load. |
swysen |
*
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 23:35:14 Bah tous les procos de nouvelle génération utilisent ce genre de systeme ... et c'est pas plus mal ! ^^ |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai une config entierement (cpu alim I-ram...) fanless avec un turion mt32 + SI-120. Aucun problem depuis des mois... et pas le moiindre bruit |
Xezbeth | Le mieux pour le bruit, c'est de mettre la music à fond!!!!
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Pas encore fini, je galere... l'I-ram est chere en effet, mais pas le reste ... j'ai achaté les cpu 25 euros et la cm 35 ... tu rajoute de la ram ....
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 27-07-2007 à 00:25:43 |
swysen |
d@kn1ko |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
Message cité 1 fois Message édité par Bipidri le 27-07-2007 à 03:35:20 |
moi_eric11 | Qui à tenté un prescott en fanless ? |
swysen | Et moi avec mon celeron 420 (conroe L), est-ce que vous pensez que je pourrais encore baisser la température? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 07:44:16
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | 4400+ avec zalman 9700 passif; 37° idle, 59° full! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
alpha_one_x86 | Toujour avec mon AMD X2 BE-2300, j'ai ferme les portes de mon meuble, donc la toure et dans un endroit bien clot avec 2cm de bois a chauffer, mon fan de mon cpu en 5v et mon cpu en full, j'ai du 63°. Ca fait tout bizard car mon meuble est tout chaud, par contre ma carte graphique qui est censer étre fan less me fait peu car elle est sans ventilo (c'est une 7600GS) est elle est a 90° à vide. --------------- Développeur d'Ultracopier et Supercopier 3 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
booster ma xt1900 et mon processeur??? | Cynthe Ninja Plus Rev B Fanless !!! |
ventilateur processeur s'arrete | pour changer de bios faut-il mettre l'O/C a 0% ?? |
processeur xp 3000+ qui chauffe sur k7n2 delta-l | FORTRON Zen Fanless FSP400 |
Cherche carte graphique PCI-E fanless pour bureautique | Overclocking carte Fanless |
Comment savoir quel processeur acheter ? | la durée de vie du Processeur apres etre O/c |
Plus de sujets relatifs à : Quelle sont les processeur qu'on pourrais mettre en fanless? |