Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Est-ce possible de changer le ventilo d'un portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de changer le ventilo d'un portable?

n°689837
nickwe
Posté le 31-12-2002 à 15:36:56  profilanswer
 

Bonjour,  
J'en appel à vous car je deviens fou avec le bruit de mon réacteur d'avion dès que le processeur de mon portable commence à chauffer un peu de trop! Je n'ai pas encore ouvert la bête mais d'abord est-il possible de changer le ventilo, si oui, j'aurais besoin de quelques liens pour m'aider dans ma tâche.  
 
Mon portable est un Mitac Minote 8575 P4 2GH 256RAM.
 
Bon ben voilà, si vous avez une idée, c'est le moment c'est l'instant.
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 15:36:56  profilanswer
 

n°689850
TotalRecal​l
Posté le 31-12-2002 à 16:08:30  profilanswer
 

théoriquement on peut le changer, c'est sans doute un 40mm de merde remplacable par un meilleur. mais le démontage de portable n'est pas chose aisée.
Le mien aussi fait un bruit abominable [:boxe]
Celà dit l'intérieur du portable est tellement exigü et confiné que l'air suit un trajet précis pour emporter la chaleur et au final il siffle : y a pas que le ventilo itself qui est bruyant.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°689851
TotalRecal​l
Posté le 31-12-2002 à 16:09:05  profilanswer
 

Hr a écrit :

Ce genre de ventilo est tellement petit qu'il doit toujours tourner vite pour extraire un peu d'air :/


plus c pti, plus ça tourne vite et plus c'est aigu et chiant.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Est-ce possible de changer le ventilo d'un portable?

 

Sujets relatifs
ide cd/dvd portable pc vers ide pc bureautnt 2 et ventilo
TNT 2 et ventiloventilo chipset
nivo bruit réel cai mieux un ventilo coolermaster ou un S2aqua 690 et ventilo S2
Nouveau : A votre avis, quel est le meilleur ventilo !peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ?
[Noob] Ventilo silencieux pour Xp 1600+Rajouter un ventilo sur un ZM80 , utile ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de changer le ventilo d'un portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR