| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Un pc performant et silencieux, ai-je fait les bons choix ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un pc performant et silencieux, ai-je fait les bons choix ? |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 00:52:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | l alim est bruyante et fo changer le ventilo box d 'AMD par un plus silencieux
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sevenz | i parrai ke le ventilo chipset de la carte mere est bruyant |
niktard |
Message édité par niktard le 26-12-2004 à 13:58:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | si tu prends tagan alors laisse tomber et prends plutot la HIPPER type R , pour les ventilos papast ou S2 pour les plus silencieux ou n'importe lequel soufflant assez fort pour le moins de bruit....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TiTan-is-WaterProof | 1) La mobo MSI est compatible XP-90 et XP-120, si tu as les moyens et un peu de place en rab, prends le XP-120. Personnellement, je préfère les mobos Asus, qui sont très bonnes.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 27-12-2004 à 12:12:29 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:03:22 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Un pc performant et silencieux, ai-je fait les bons choix ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD silencieux | ventilo de boitier en extraction silencieux : 80mm ou 120mm et lequel |
| Quels ventilos 8cm a supports pour socket efficaces + silencieux | Quel ventilo 50*50 silencieux |
| Ventilateur silencieux socket A pas cher ? | ventirad silencieux pour P3 900 |
| [Sondage] Choix ventilos (boitier et proco) | choix d'une 6800GT autre que Leadtek |
| Ordi silencieux 750/ 800? (svp) | Barton bons stepping:où ça? |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc performant et silencieux, ai-je fait les bons choix ? | |