| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:14:06 ![]() ![]() |
Keyser-Soze | A y est le sentry 2 sera sous le sapin !!!
|
Keyser-Soze | Ok, comme prévu je l'ai eu hier, j'attends juste de recevoir un adaptateur que j'ai commandé en Patagonie vu le temps qu'il met à venir...
|
Billythekid127 | allez jsuis sur vous avez un ptit avis |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Perso je préfère les scythe en noir qui se marient bien à la plupart des boitiers. Le kaze q est tout petit, discret, pas trop cher... |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 10:22:07 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le hachage (=PWM) envoie successivement des pulsions de 12V plus ou moins espacées dans le temps en fonction de la vitesse visée
Message édité par PitOnForum le 01-01-2010 à 01:30:12 |
thepilot64 | oué donc apparemment c'est la loterie ! Sa fait 2 mois que je cherche une réponse merci ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a plus de monde que tu ne penses, mais en période de fêtes de fin d'année... |
ilco Allez roule ma poule ! | j'avais pas vu ce topic !
|
prosperine | Bonjour,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Keyser-Soze | Salut à tous, j'ai enfin installé mon sentry 2 et la limitation à 40% est encore un peu haute pour moi... Si je mets ce genre de cable entre le rhéobus et le ventilo, ça va diviser la tension ou bien faire genre rallonge ?
Il faut taper directement dans le fanmate ? Message cité 1 fois Message édité par Keyser-Soze le 06-01-2010 à 21:44:07 |
lempicko |
|
Keyser-Soze | Merci, je vais essayer de relier un fanmante entre les deux alors. C'est quand même du bricolage |
lempicko |
|
Keyser-Soze | T'inquiète --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
SaT- | Salut |
Keyser-Soze |
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
ilco Allez roule ma poule ! | ha du nouveau pour le MFC-& combo, dispo le 13 janvier chez materiel.net normalement...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thepilot64 | toujours rien a propros du touch 1000 ? |
Keyser-Soze | Salut, dites moi j'ai une question un peu technique mais simple. Depuis que j'ai relié deux de mes ventilos 120 à mon rhéobus Sentry 2, j'ai l'impression que le ronronnement est plus présent...
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
Keyser-Soze | Merci à toi, je ferai un test avec les anciens branchements En parlant des tricools et de leur différentes prises, ça marche comment pour obtenir les différentes vitesses ? J'ai jamais eu ce type de ventilo, c'est pour ça Message édité par Keyser-Soze le 11-01-2010 à 12:16:51 --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Y a un potentiomètre à trois vitesses, mais c'est pas top, le mieux serait de prendre un adapteteur et de le brancher sur le rhéobus |
Keyser-Soze | Quoi comme adaptateur au juste ? Un fanmate ? --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | non juste une prise 3=> 4 pins pour le mettre sur rhéobus. |
sharshar Slava Ukraini | perso je déconseille les tricools...
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Keyser-Soze |
Merci pour ces explications précises et argumentées. Il n'aura qu'un rôle secondaire, mon actuel Noiseblocker SX1 se fait vieux et il en a un coup dans l'aile à mon avis... Et moi j'ai un boitier coolermaster
Ok, justement j'ai ça en magasin. Je vais tester tous les types de branchement, le ventilo doit être dans la boite aux lettres, il faut que je trouve le courage de descendre ! EDIT : voilà, j'ai trouvé ce qui clochait, c'est le sentry 2 lui même, le bruit est clairement différent quand certains ventilateurs sont branchés dessus. J'ai remis la plupart de mes ventilos sur l'alim directe, et c'est nickel. Mon SX1 a encore de beaux jours devant lui. Le Tricool n'est pas perdu, je l'ai fixé à la paroi de la tour face à la carte graphique pour les grandes chaleurs. Il est relié au rhéobus pour pouvoir l'allumer uniquement en cas de besoin. Message édité par Keyser-Soze le 12-01-2010 à 22:58:02 --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
Carmaniac | Bonsoir! Il me faudrait donc un rhéobus pas mal pour ceci. Le fait que je n'ai pas les ventilo de marque gène-t-il? Est ce que le fait de regler la vitesse des ventilo risque d'éteindre les LEDS, ou de les allumer par intermitence...? Merci de vos conseils! Message édité par Carmaniac le 24-01-2010 à 18:44:03 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En gros, prends un rhéobus qui gère au moins 4 ventilos et qui te plaît, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |