| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 10:23:50 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu as besoin d'autre chose ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben vu le scéma que tu as posté un peu plus haut, je pense que c'est assez clair en fait : faut renvoyer le monitoring et la terre (fil noir) vers la mobo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rexet | Oui en effet, je me suis un peu renseigné :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais tiens nous au courant pour le retour du monitoring ce serait cool --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oki, c'est valable --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:37:45 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un peu Message édité par kulamaker le 19-07-2004 à 14:00:35 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rexet | ah oui en effet c'est celui sérigraphié |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | heureusement pour la porte car vu la puissance des leds et vu que mon lit se trouve pile en face, je me serais mal vu dormir dans la même pièce ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rexet | Bon ben ça rentrait largement en fait car j'ai environ 2cm de libre |
xice007 Koudy vy îidete? | http://www.extrememhz.com/SF_Fanmstr-p3.shtml
|
lukyluc |
|
herencia Tequila del senior | Nouveautés chez coolermaster
Message édité par herencia le 20-07-2004 à 20:01:22 |
rexet |
|
rexet |
|
lukyluc |
|
Gater cerf alpin equestre | yaurai quelqun de sympa qui pourrait me dire de combien de cm depassent les boutons du zalman s'ilvousplait
|
rexet | Quel rhéobus me permettrait de faire ça :
|
Gater cerf alpin equestre |
|
lukyluc |
|
DaleX |
Perso je l'aime bien, pas de gresillement particulier, pas de soucis de montage (fixations baie 5,25 std) dans une tour Morex (ce qu'il y a de plus std lol). Message édité par DaleX le 21-07-2004 à 00:08:58 |
rexet |
Je viens de visiter vite fait la page de cet utilitaire et je suis resté un peu sur le cul là... y'aurait un logiciel qui ferait exactement ce pour quoi j'ai dépensé 60 en achetant un rhéobus |
tashido Peace & Love |
|
lukyluc |
Message édité par lukyluc le 21-07-2004 à 08:58:48 |
rexet | J'ai vaguement regardé et en effet ça m'a l'air pas mal diu tout... je peux déjà changer la vitesse du ventilo du CPU mais je dois me renseigner pour les autres connecteurs de la mobo. |
lukyluc | pour les autres connecteurs, regarde déja dans ton Bios si leur RPM sont affichés. Si oui, y de forte chance que tu puisses les controller
|
rexet | J'ai appris que je ne pouvais en controler que deux... donc je pense que je vais garder mon rhéobus |
Cantafan | Moi ça m'étonnerait qu'il existe beaucoup de cartes mères capables de monitorer via logiciel la vitesse de tous les ventilos d'une tour. |
lukyluc |
|
rexet | Un nouveau venu :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | trop moche ces vis... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PlayTime | Il est magnifique, seuls les boutons auraient pu être plus esthétiques mais il a toutes les fonctions rêvés d'un rhéobus, avec en plus le monitoring software entierement programmable !
Message édité par PlayTime le 22-07-2004 à 13:39:05 |
tashido Peace & Love |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Je l'avais déja posté le 30/06 Message édité par 000GREG000 le 22-07-2004 à 20:10:24 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |