| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:53:17 ![]() ![]() |
sbastitou | Salut a tous:jap:
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | salut,
Message édité par kiwizz le 13-07-2004 à 14:35:02 |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | personne ? |
rexet | Bonjour,
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
|
tashido Peace & Love |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:38:42 ![]() ![]() |
rexet | Sinon y'a bien le Sunbeam qui répond à mes attentes mais :
|
tashido Peace & Love | mouais faudrais demandé a des gens ki connaisse ce boitier car c pas mon cas |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rexet | Non malheureusement elle est parfaitement droite. Bon je vais prendre le Vantec je sens |
rexet | Y'aurait un mec sympa qui pourrait me dire de combien de centimètres dépassent les boutons du rhéobus SunBeam svp Message édité par rexet le 18-07-2004 à 23:50:17 |
rexet | Sans vouloir abuser, si on pouvait me dire ça vite ça m'arrangerait car comme ça je le commande demain matin pour que ça parte dès lundi |
sbastitou |
Message édité par sbastitou le 19-07-2004 à 00:17:31 |
dabourn | C'est qui qui t'as dit cette kagade ? |
rexet |
|
dabourn | Tu peux avoir un cable qui part sur la mobo pour monitorer le ventilo quand meme |
dabourn |
Message édité par dabourn le 19-07-2004 à 00:53:41 |
rexet |
bon alors là tu m'intéresses car j'y comprends vraiment rien moi... y'a combien de câbles qui partent d'un ventilo ? J'ai commandé 2 PAPST de 120mm (4412/2GL) pour mon boitier et 1 Noiseblocker de 92mm S2 pour le CPU (sur un SLK900). Je crois que ces ventilos peuvent renvoyer leur vitesse mais c'est un cable à part ? dans ce cas y'a deux cables sur le ventilos ? Et donc dans ce cas, avec n'importe qul rhéobus je peux quand même monitorer la vitesse ? Car j'ai lu dans le test du rhéobus Zalman que un de ces avantages était de proposer les cables pour quand même brancher à la mobo et donc monitorer... mais pourquoi le préciser si ils peuvent tous le faire ? Message édité par rexet le 19-07-2004 à 01:13:29 |
rexet |
Message édité par rexet le 19-07-2004 à 01:14:40 |
rexet | Le Zalman ZM-MFC1 me plait de plus en plus en fait...
|
speedwizard | celui-ci fait exactement ce que tu veux |
rexet |
|
rexet |
|
rexet |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rexet |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je ne pense pas que ce soit propre au Zalman, en d'autres termes: tu peux le faire avec n'importe que rhéobus. Je ne sais plus quel fil tu dois garder sur les trois: celui pour le monitoring bien sûr, et après je ne sais plus si tu gardes avec le + ou le -... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tiens rexet, j'ai retrouvé ce vieux post
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |