| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:49:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 18-04-2003 à 13:59:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
magicien96 Même pas peur @sato | Le 'petit' ne descend que jusqu'à 7V (voir openjl quand le site remarchera...) --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Optitribe |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:37:54 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Optitribe |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 18-04-2003 à 16:31:04 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Optitribe | Il y'a l'Enermax UC-A3FATR2 qui pourrait convenir à mes besoins mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ...
Message édité par Optitribe le 18-04-2003 à 16:48:08 |
parappa taliblanc | Moi aussi, mais je ne sais ni où on le trouve, ni s'il passe en 5V. D'autant que je ne crois pas que Pentier le teste. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sinon yen a qui ont le 3.5 pouces de pclook ?? il gresille ?
|
Optitribe |
|
Optitribe | En visitanr le site Innovatek ,je suis tombé là dessus :
Message édité par Optitribe le 26-04-2003 à 11:35:37 |
parappa taliblanc | Ouais pis question disponibilité c'est pas ça non plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optitribe | En Suisse ,il est dispo chez http://shop.pc4all.ch/ à 99.- (~66.-? )mais je pense que je dois pouvoir le trouver à meilleur prix ailleurs.
Message édité par Optitribe le 21-04-2003 à 16:16:09 |
parappa taliblanc |
Optitribe |
|
parappa taliblanc | En plus il est déjà relativement cher au départ. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optitribe | C'est vrai mais le seul autre modèle que j'ai trouvé qui à ce genre de fonctionnalités coûte 2.5 fois plus chère (innovatek Fan-O-Matic) et le modèle Enermax en plus d'être visiblement introuvable à quand même bien des fonctions en moins.
|
parappa taliblanc | Barpf de toute façon je suis prêt à mettre le prix, si tant est que le truc soir vraiment de bonne qualité et réponde bien à mes besoins. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
popol_55 |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Que ce soit beau je m'en tape, c'est masqué par un cache-baie. Et je trouve le zalman bien laid aussi. Que ce soit cher, ça ne m'est pas égal, mais s'il ne fait pas de bruit en 5V moi ça me suffit. Message édité par parappa le 25-04-2003 à 12:20:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optitribe | UC-A3FATR2 dispo chez E-Soph à 25.-? :
Message édité par Optitribe le 25-04-2003 à 12:20:19 |
parappa taliblanc | C'est malin : ils ont le UC-A3FATR2 et le UC-A07FATR2, mais pas le UC-A5FATR2 (le seul qui permet apparemment de monitorer 6 ventilos). Message édité par parappa le 25-04-2003 à 01:12:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optitribe | Peut être qu'ils peuvent le commander mais il est au format 5''25 pas 3''5.En tout cas c'est pas très cher. |
parappa taliblanc | Je vais les mailer. Message édité par parappa le 25-04-2003 à 13:50:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optitribe | Je viens de recevoir le Digital Doc V5. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
|
niktard |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niktard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |