|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveaux S2/S3/S4 transclucides/bleus avec nouveau package |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 27-09-2002 à 22:28:19 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 19:26:01 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | manke des leds --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
pierrotlemaboule |
yes tt a fait mais bon la on va etre proche des 22? Message édité par pierrotlemaboule le 14-09-2002 à 20:03:40 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
a mon avis ça sera 22? sans led --------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bon bah j'rachetrai un antec beu --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
pierrotlemaboule |
C4_EXODUSSS | jolie |
jawad | ils sont a 17 ? --------------- Master [:viiz] c'est moi |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 00:07:24 ![]() ![]() |
g155 |
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
jawad | 66? pour 4 pieces
--------------- Master [:viiz] c'est moi |
Drcortex | whouuuuuuuwaaaa..... |
Magicpanda Pushing the envelope | [mode reac on]
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
en effet ca colle mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
bolomatic |
|
AMG Watercooled :D | --------------- www.wizit.fr |
4bis |
|
nicolas | S2/3/4 : 19.5 ?
|
g155 |
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
nicolas | je parle des bleus sur le site officiel |
Guish On est enfermé dehors ... | mouarf |
jejethebest | Le watercooling dispense pas d'une bonne ventilation --------------- |Nokyteam| Jeje |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin si tu les trouvent bruiant en 7v c que t'as des oreilles bioniques.par ce qu'il ne font aucun bruit chez moi.
|
jejethebest | C'est ce qui fait le plus de bruit dans mon pc --------------- |Nokyteam| Jeje |
4bis |
|
dje33 | moi il font du bruit quand l'air souffle dans mes oreilles |
jejethebest | Quelqu'un sais où on peut avoir les nouveaux alors ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
dje33 |
|
gt2i | Je suis sur le coup pour les nouveaux noiseblockers translucidces, et j'ai aussi un petit topic dans achat/vente pour le rabe que j'ai encore de la dernière CG (ventilos noiseblcokers + adaptateurs) Message édité par gt2i le 23-09-2002 à 16:29:33 |
-unsin- | merci de ton aide jaitai !!! |
Remlerleretour | tain je pari que leur coup de prod pour un truc comem ca ca doit etre 1? lol |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
-unsin- | tu peux préciser zeratul ???
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben g fait la cg de "the neo dragonic" et g pris des S4 retail (avec ralonge+adpat9V+adapt7V)
|
Michel Merlin | À quand un comparatif (Hardware.fr ou Clubic ou autre - ou un forumeur bénévole ?) des ventilos 80x80x25 LSBB (Low Speed, Ball Bearing) Enermax, S2 (nouveaux) et Antec, avec sur un seul et même graphique, leurs 3 courbes Vitesse x Bruit, le tout mesuré par la même personne pour les 3 ventilos ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | MICHAIL Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2002 à 16:24:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou est passé l article sur les nouveaux core p4 ? | [ "Flat Bong" ] Nouveau concept compact & silencieux |
Idée d'un nouveau dissipateur (watercooling) | Du nouveau pour les portables |
Question au sujet du nouveau boitier enermax CS501 | nouveau waterblock qui tue tout. |
Cool Master HHC-L61 pour P4 Nouveau concept : Heat pipe | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Nouveau boitier icario | ATI AVEC LE NOUVEAU MOTEUR DE TRUEFORM!!! |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux S2/S3/S4 transclucides/bleus avec nouveau package |