Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rad passif chipset Northbrige MSI 865PE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rad passif chipset Northbrige MSI 865PE

n°1212454
awaken
Posté le 02-03-2005 à 23:30:02  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Je suis possesseur d'une carte MSI 865PE Neo2 et j'aimerai changer le Rad sur le NorthBridge. Hors j'en trouve aucun compatible car soit il n'y a pas de trous ou alors il y a 4 crochets au 4 coins alors que j'en ai que 2. :??:  
 
Donc, ma question est: Est ce que le Cooler Master PAC-P01 pourait etre monté sur ma CM avec la broche d'origine ??? c'est a dire en prenant en compte les 2 crochets transversaux ???
 
Merci d'avance car j'ai beau chercher il n'y a rien qui correspond chez Zalman, Thermaltake Etc... :non:  
Todd

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 23:30:02  profilanswer
 

n°1212767
da_momospi​ke
Posté le 03-03-2005 à 18:08:28  profilanswer
 

heuuu ta pensé a la pate thermique adésive?
yen a qui marche bien y me semble (mais ya des vrai merde aussi!)


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1213114
awaken
Posté le 03-03-2005 à 23:26:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'y ai pensé mais j'aurai voulu un truc reversible  :) J'ai regardé les radiateurs Zalman et je me demande si avec la barette de fixation transversalle ca marcherait  :??:  
Car je me demande pourquoi que non. Si je regarde l'orientation du Rad par rapport au point de fixation en forme d'anneau ca devrait marcher non ? Ou alors il faut prendre en compte l'epaisseur du radiateur a sa base ????  :??:  
 
Une idee autre que la colle ??
 
Todd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rad passif chipset Northbrige MSI 865PE

 

Sujets relatifs
Quel ventirad sur un XP 3200+ et MSI K7N2 DeltaTemp 6600GT Msi AGP
Rad Athlon 64 3200+(s939)quoi changer ds le bios pr oc athlon64 sur MSI nf4ultra
MSI Neo2--PFS Platinum, o/cWC passif ?
Aquagate, passe de 29° sur ma asus a 45° sur ma MSIGeForce 3 Ti200 Refroidissement passif et O/C...
Quel ventilo pour le chipset de la CM Gigabyte 8KNXP ?urgent: quel waterblock pour chipset ss trous de fixation ?
Plus de sujets relatifs à : Rad passif chipset Northbrige MSI 865PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR