|
Auteur | Sujet : Mon micro mod plexi :) |
---|
Kytrix | Reprise du message précédent : --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:10:44 |
hr@badland | Joli boîtier ! |
XTinX Amicalement votre | Tres joli biotier |
Kytrix | j'ai des nouvelles photos..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | bah moi je voulia le plut petit possible ..
Killall-9 +on&2foo... | Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais t'as mis quoi pour isoler le rayonnement electro magnétique?
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 17:40:56 |
Kytrix | au dos de la carte mere ainsi que de l'alim j'ai colé un papier argenté autocolant.
Killall-9 +on&2foo... | très bonne idée!
|
Kytrix |
|
Atarien | a moi a moi
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
webzeb |
|
webzeb | Je suis moi même entrain de concevoir ma tour plexi.
|
Kytrix | Atarien via eden rulez
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | Kytrix : c une alim atx qu'il y a dans ton boitier parce qu'elle me parait vachement petite --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kytrix |
|
webzeb | Killall-9 |
Kytrix |
|
webzeb | ben oui!
|
Kytrix | t'inquiete je comprend tout a fait
|
webzeb | watercooling, pas ds l'immédiat car j'ai pas assez d'argent.
|
Kytrix | mio si un jour je passe au water colling c'est pour le silence ..
|
Kytrix | up !
bilbot | quel distrib combien de mo oqp sur le dur.....? |
Kytrix | distrib mandrake 8.2 (j'aiessayé la débian mais c trop compliké pour moi .. jsusi pas arrivé a faire focntionner un script dessu )
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kytrix | merci pr le compliment
M@kina pourquoi la terre? | Question hardware: as tu essayé de faire tourner un serveur counter strike dessus? Si oui ca donne koi? Merci pour ta réponse...@+++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kytrix |
|
M@kina pourquoi la terre? | oui mais bon un serveur cs ca demande des ressources quand meme au pc donc tu crois que le via eden peut le faire?Tu peux pas tester avant ke je m'en achete une svp?merci... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Kytrix |
|
bilbot |
|
bilbot | euh je suis toujours ok
|
M@kina pourquoi la terre? | Va voir sur vossey.com y'a tout ce que tu veux sur counter strike!!Tu prends half life version 1.1.0.9 et counter strike 1.5 et pod bot 2.5...tu installes le tout et tu crée une partie avec 20 bots et tu me dis si la carte lag ou pas!!merci bcp pour ton dévoument!!@++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver les kits en plexi pour UC ??? | Quel est le pb du maze3 de dangerden version plexi???? |
Où trouver 1 schéma pour se faire une plaque plexi pour WB AMD ? | [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 |
[Via Eden] carte mere Via micro ITX !!! | porte avec plexi et blowhole pour antec 1030 |
watercase en plexi | Ou trouve boitier 300w avec la vitre dja posé en plexi |
tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\ | qui possède une asus A7VL-VM micro atx? |
Plus de sujets relatifs à : Mon micro mod plexi :) |