Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\

n°466423
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 27-04-2002 à 18:22:16  profilanswer
 

Bon je saver po si je dever la mettre ds party "projet" ou "Wc"
Mon idee(ke certin ont du avoir ms ke je n'est pas sut trouver)
serait de faire un tour plexi(en fait en lexan)d' environ  
x=200mm y=600mm z=500mm avec epaisseur lexan de 10mm
  Le but etant d integrer ds ce boitier un reservoir sur une hauteur de 100-150mm.L'eau serait directemen ds le boitier.
Mais le pbs c'est ke j'ai a la fois peur de l'etencheite et de la solidite de la tour face a la presion de l'eau: 20cm*50cm*10cm=10000cm3 ce ki fet 10 litres (pas mal pour un reservoir)
La tour va t elle tenir rien ke avce de la colle et silicone pr etencheite.?.?
Je fait donc appel aux personnes ayant deja vu ce systeme ou ki ont des idees dessus; si vs aver des kestions sur cette sorte de projet...........allez y  !! a ++ Merci d'avance aux as DU TUNING
qui doivent avoir une solution

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 18:22:16  profilanswer
 

n°466428
bordel de ​prout
Posté le 27-04-2002 à 18:24:11  profilanswer
 

jamais vu de systeme avec reservoir incorpore mais une chose est sure rvois tes cotes a la baisse 10l ca sert a rien  
3 avec un rad ca suffit amplement

n°466461
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 27-04-2002 à 19:03:57  profilanswer
 

en fait 10 litres c pr lestetike (fluoricine la nuit c BOOOOO)
et puis 10 L c mieu ke 3 littres surtou ke ma tour je la fait a mes dim ke ze ve......bon merci et puis si vs aver des new dun truc kom sa...........a ++


---------------
@++°==DrC==°
n°466462
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 27-04-2002 à 19:06:42  profilanswer
 

si ton lexan fai 10mm d'epaisseur et ke tu le colle correctement, il resistera largement a la pression exercer par 10L d'eau  ;)


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°466469
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 27-04-2002 à 19:25:00  profilanswer
 

merci j'espere ke jorer le lexant car sinon fodra me contenter du plexi..........mois cher ms -bien


---------------
@++°==DrC==°
n°466520
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 27-04-2002 à 20:56:03  profilanswer
 

biker2 a écrit a écrit :

si ton lexan fai 10mm d'epaisseur et ke tu le colle correctement, il resistera largement a la pression exercer par 10L d'eau  ;)  




 
 
 
Tu pourrai me renvoyer des photos de ta tour ca serait vachement sympa de ta part j aimerai en prendre exemple

n°466695
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 28-04-2002 à 00:09:42  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/XiCe/projectwcxice/P4270008.jpg
 
http://www.ifrance.com/XiCe/projectwcxice/P4270010.jpg
 
compesseur au freon

n°466822
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 28-04-2002 à 10:58:27  profilanswer
 

je sui en trin de faire les plan de la tour  g net plus ke 2 petits pbs :
1° c pour les decoupes du cul de la tour a savoir toute les decs ports pci;carte graph ........le pbs c kil fo ke je mette ma MB a donf vers le fond puis decouper a la dremel c sa.?si vs aver des idee??........
2° C pour trouver kk ki vend du plexi ou de preff lexan sur TOULOUSE
 
 une fois c 2 petit pbs resolu je fer ma tour avec mon wc integrer et je poste a toke de foto
je pense meme faire un guide etape par etape p r faire tour puis integrer le wc dedant .komme je ve un truc HYPER propre et tro bien fait je reflechi e tout: ormis les bais je v fere decoupes ds lexant pr integrer lcd 2*16 bleu et  2 sondes sinfu.sa va peterms sa va me couter un peu cher env 200? pr WC ss conter la tour.........et le temps ms bon g plin de pot ki ont des robot charlie pr usiner plexi..........a ++


---------------
@++°==DrC==°
n°466855
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 28-04-2002 à 11:52:26  profilanswer
 

:hello:  
castorama.........pour ce qui est du plexi!
je suis en train de faire un plan de tour en plexi sous inventor, je signalerai quand j'aurai fini..


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°467568
derfone
yepahhh
Posté le 28-04-2002 à 23:16:19  profilanswer
 

deja vu un truc comme ca le gars avait integré le reservoir ds la facade!!!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 23:16:19  profilanswer
 

n°467685
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 29-04-2002 à 10:09:31  profilanswer
 

moi je serai toi je mettrai au moins de 2 tige fileter(ou rien que le bout fileter) pour le reservoir , car si tu fait des lan ; pour la deplacer se sera plus securisant, et si tu prend des tige inox sa peut etre pas mal si  cest bien integrer

n°469653
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 01-05-2002 à 11:07:39  profilanswer
 

scuze moi ms je voi po ce ke c des tiges filleter et a koi sa sert ::::::::::>pour les lan je v faire systeme de "videnge " pour recueillir mon likid et le mettre ds bidon........... bon merci moi ossi je sui s en trin de faire des plan si on pouver les comparer afin de trouver d'eventuel defo sur le tien ou le mience serer cool.......mon mail craiddrcarter@aol.com bon sur ce a++ bye


---------------
@++°==DrC==°
n°469696
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 12:07:47  profilanswer
 

je connais un magazin qui va bientot vendre cette tour si ca vous interesse. il vont bientot faire de la VPc qd le site sera ouvert.
 
http://members.shaw.ca/clearpc/images/front-large.jpg

n°469713
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 01-05-2002 à 12:29:45  profilanswer
 

merci elle a po lair mal le pbs c kil fo ke je la fasse sur mesure car il fo ke jintegre un wc avec comme reservoir le bas du boitier........merci kan meme.........;++


---------------
@++°==DrC==°
n°469727
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 01-05-2002 à 12:41:49  profilanswer
 

Spartacus a écrit a écrit :

je connais un magazin qui va bientot vendre cette tour si ca vous interesse. il vont bientot faire de la VPc qd le site sera ouvert.
 
http://members.shaw.ca/clearpc/images/front-large.jpg  




 
350? j'croi ... mai c clair kavec un neon ca doi claker  :love:


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°469784
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 13:45:58  profilanswer
 

drcarter a écrit a écrit :

merci elle a po lair mal le pbs c kil fo ke je la fasse sur mesure car il fo ke jintegre un wc avec comme reservoir le bas du boitier........merci kan meme.........;++  




 
tu sais t pas obliger de mettre un reservoire, un Black ice extreme et un innovateck rev3 avec un petit air trap pour pas avoir de bulle d'air dans le circuit et c bon.

n°469789
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 13:49:04  profilanswer
 

biker2 a écrit a écrit :

 
 
350? j'croi ... mai c clair kavec un neon ca doi claker  :love:  




 
non ca sera moins cher en theorie, le site c'est www.openjl.fr, il y aura peut etre une commande sur www.nokytech.net
 
voila le topic http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=2081

n°469793
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 01-05-2002 à 13:52:00  profilanswer
 

http://www.textorm.com/pr_trcase.html


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°469805
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 01-05-2002 à 13:58:21  profilanswer
 

merci bocou de me dire ke g pas besoin de reservoir ms je sui jacki sur les bord je ne fer po sa ke pr les perf ms ossi pour le LOOK et le design...............
Donc si vs aver des info sur plexi etc..........dite le.........merci a ++


---------------
@++°==DrC==°
n°469819
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 14:13:35  profilanswer
 

biker2 a écrit a écrit :

http://www.textorm.com/pr_trcase.html  




 
ce n'est pas textorm qui les fabrique, ce sont juste des distributeur, le vrai fabriquant c'es pc clear ;)

n°469826
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 14:17:56  profilanswer
 

drcarter a écrit a écrit :

merci bocou de me dire ke g pas besoin de reservoir ms je sui jacki sur les bord je ne fer po sa ke pr les perf ms ossi pour le LOOK et le design...............
Donc si vs aver des info sur plexi etc..........dite le.........merci a ++  




 
tu fais c que tu veux, je te donne juste un avis sur mon experience perso. Le reservoire c assez chaint et ca sert a rein. mais ce n'est pas par ce que tu ne mets pas de reservoir que ce n'est pas bo, au contraire, si tu mets un air trap en titane exemple celui la http://www.openjl.fr/upload/big/aquatube-details2.gif ca sera tres tres bo et aussi performant.( tjrs dispo chez openJL, deoslé pour la pub, je fais pas expres )
Mais bon tu fais ce que tu veux  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spartacus le 01-05-2002 à 14:19:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469865
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 01-05-2002 à 14:46:21  profilanswer
 

Spartacus a écrit a écrit :

 
 
ce n'est pas textorm qui les fabrique, ce sont juste des distributeur, le vrai fabriquant c'es pc clear ;)  




 
merciii lol jle savai puiske c le distributeur pcclear pour la france et c t pour donner un ordre d'idee sur le prix  ;)


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°469870
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 14:47:46  profilanswer
 

biker2 a écrit a écrit :

 
 
merciii lol jle savai puiske c le distributeur pcclear pour la france et c t pour donner un ordre d'idee sur le prix  ;)  




 
 ;)

n°469975
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 01-05-2002 à 16:07:11  profilanswer
 

spartacus je conner cet airtrap ms il coute cherros et g 17ans dc po de salaire............pe etre meme ke apre ke ma tour et mon wc fini j'integrerai cet airtrap car il et bo.........mais je ve faire un vrai mod pas simplemen un tunning kom ten dotre je ve ke mon pc soit unik de par son apparence c pr sa ke je me casse le a essayer de me faire Ma tour.c'est comme un defi pour moi............bon a ++ merci pour ton iddde car je pense kelle va entree ds mon projo...........++


---------------
@++°==DrC==°
n°469979
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 01-05-2002 à 16:11:55  profilanswer
 

drcarter a écrit a écrit :

spartacus je conner cet airtrap ms il coute cherros et g 17ans dc po de salaire............pe etre meme ke apre ke ma tour et mon wc fini j'integrerai cet airtrap car il et bo.........mais je ve faire un vrai mod pas simplemen un tunning kom ten dotre je ve ke mon pc soit unik de par son apparence c pr sa ke je me casse le a essayer de me faire Ma tour.c'est comme un defi pour moi............bon a ++ merci pour ton iddde car je pense kelle va entree ds mon projo...........++  




 
good luck ;), monter un Wc c'est tjrs une petite aventure ;) pour ma part je compte bientot m'y remettre mais avec un mod entierement alu ( mon premier etait en bois).

n°470002
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 01-05-2002 à 16:30:15  profilanswer
 

bonne chance a toi ossi moi je commence avec plexi puis apre pe etre avec bois ms dabor je macharne pr trouver du plexi (sa va po tro rayer le plexi.?)
 
 
Le wc sa commence en te foutant de la guelle de tes pots;
sa fini avec t propre mod.............


---------------
@++°==DrC==°
n°470008
derfone
yepahhh
Posté le 01-05-2002 à 16:52:23  profilanswer
 

drcarter a écrit a écrit :

bonne chance a toi ossi moi je commence avec plexi puis apre pe etre avec bois ms dabor je macharne pr trouver du plexi (sa va po tro rayer le plexi.?)
 
 
Le wc sa commence en te foutant de la guelle de tes pots;
sa fini avec t propre mod.............  




c'est clair, et tu leurs demande conseil.
Mefie toi il y a different type de plaxy et certain ce raille vite.

n°473113
drcarter
Le pc c bien les filles c mieu
Posté le 04-05-2002 à 12:13:59  profilanswer
 

o debut je vouler du lexan.........$$$$$$ ms bon trop cher dc g opter pour du plexi ms comment reconnaitre un plexi ki raillera d'un ki ne rayera pas help plz............g po envie d'avoir une tour total rayer..........je veux un truc clean moi


---------------
@++°==DrC==°
n°473216
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2002 à 13:47:05  profilanswer
 

il te faut du plexi ploycarboné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\

 

Sujets relatifs
hmm une tour en bois ?Ventilateur Tour ???
ventillation de la tour aide !!!Je commence à y voir plus clair dans ma tour mais...
Ma tour fait 48°, c'est chaud ? reservoir
Positionnement du radiateur dans la tour[Question] vous utilisez quoi pour la découpe de la tour?
percer une tourQue pensez vous de ce réservoir ?
Plus de sujets relatifs à : tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR