|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\ |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:22:16 |
bordel de prout | jamais vu de systeme avec reservoir incorpore mais une chose est sure rvois tes cotes a la baisse 10l ca sert a rien |
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | merci j'espere ke jorer le lexant car sinon fodra me contenter du plexi..........mois cher ms -bien --------------- @++°==DrC==° |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | je sui en trin de faire les plan de la tour g net plus ke 2 petits pbs :
--------------- @++°==DrC==° |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
derfone yepahhh | deja vu un truc comme ca le gars avait integré le reservoir ds la facade!!! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:16:19 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | moi je serai toi je mettrai au moins de 2 tige fileter(ou rien que le bout fileter) pour le reservoir , car si tu fait des lan ; pour la deplacer se sera plus securisant, et si tu prend des tige inox sa peut etre pas mal si cest bien integrer |
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | scuze moi ms je voi po ce ke c des tiges filleter et a koi sa sert ::::::::::>pour les lan je v faire systeme de "videnge " pour recueillir mon likid et le mettre ds bidon........... bon merci moi ossi je sui s en trin de faire des plan si on pouver les comparer afin de trouver d'eventuel defo sur le tien ou le mience serer cool.......mon mail craiddrcarter@aol.com bon sur ce a++ bye --------------- @++°==DrC==° |
spartacus Talk Shit, Get Shot | je connais un magazin qui va bientot vendre cette tour si ca vous interesse. il vont bientot faire de la VPc qd le site sera ouvert.
|
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | merci elle a po lair mal le pbs c kil fo ke je la fasse sur mesure car il fo ke jintegre un wc avec comme reservoir le bas du boitier........merci kan meme.........;++ --------------- @++°==DrC==° |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
|
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | merci bocou de me dire ke g pas besoin de reservoir ms je sui jacki sur les bord je ne fer po sa ke pr les perf ms ossi pour le LOOK et le design...............
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spartacus le 01-05-2002 à 14:19:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
|
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | spartacus je conner cet airtrap ms il coute cherros et g 17ans dc po de salaire............pe etre meme ke apre ke ma tour et mon wc fini j'integrerai cet airtrap car il et bo.........mais je ve faire un vrai mod pas simplemen un tunning kom ten dotre je ve ke mon pc soit unik de par son apparence c pr sa ke je me casse le a essayer de me faire Ma tour.c'est comme un defi pour moi............bon a ++ merci pour ton iddde car je pense kelle va entree ds mon projo...........++ --------------- @++°==DrC==° |
|
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | bonne chance a toi ossi moi je commence avec plexi puis apre pe etre avec bois ms dabor je macharne pr trouver du plexi (sa va po tro rayer le plexi.?)
derfone yepahhh |
|
drcarter Le pc c bien les filles c mieu | o debut je vouler du lexan.........$$$$$$ ms bon trop cher dc g opter pour du plexi ms comment reconnaitre un plexi ki raillera d'un ki ne rayera pas help plz............g po envie d'avoir une tour total rayer..........je veux un truc clean moi --------------- @++°==DrC==° |
spartacus Talk Shit, Get Shot | il te faut du plexi ploycarboné. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hmm une tour en bois ? | Ventilateur Tour ??? |
ventillation de la tour aide !!! | Je commence à y voir plus clair dans ma tour mais... |
Ma tour fait 48°, c'est chaud ? | reservoir |
Positionnement du radiateur dans la tour | [Question] vous utilisez quoi pour la découpe de la tour? |
percer une tour | Que pensez vous de ce réservoir ? |
Plus de sujets relatifs à : tour plexi avec reservoir WC integrer /!\/!\/!\ |