Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

LECTEUR DVD LG 16/48X --> Le pire???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°983699
Pkoi5
Posté le 16-03-2004 à 02:00:40  profilanswer

Je parle niveau bruit.
Je me suis fié aux avis donnés sur plusieurs forums, ici et là, et celui-ci m'a paru interessant, rapport perfs/bruit.
Mais quelle horreur en le testant! Je n'ai jamais eu de lecteur aussi bruyant en lecture CD!
C'est exactement le contraire de ce que je recherchais. Grosse grosse deception.
Et déçu de voir qu'il n'y a pas un lecteur qui sort du lot pour son confort sonore. Je vais donc essayer demain de le changer. Pour une autre marque. Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus. Je pense à Asus...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 02:00:40  profilanswer

n°983922
bugs-7
Posté le 16-03-2004 à 14:27:45  profilanswer

Le miens fait trop de bruit a mon gout (un 8161b ) !!

n°983923
Doctor46
Posté le 16-03-2004 à 14:31:16  profilanswer

plutot que d'en acheter un nouveau pourquoi ne pas baisser la vitesse de lecture logiciellement ? (et la remonter au max quand tu dois installer un logiciel, ou je ne sais quoi, quand tu as vraiment besoin  de débit quoi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

Sujets relatifs
La Pire ,des séries ?je crois que j'ai chopé la pire des séries...(Barton 2500+)
peinture un lecteur de cd 2ndpeindre un lecteur de cd II
peindre un lecteur de cd[9700 Pro ] ZM-HP-80C c est possible ? avec le ventillo au pire ?
Tuning lecteur dvdprobleme avec mon lecteur de disquette help
probleme avec mon dd et lecteur de disquette urgent merciprobleme de lecteur de disquette sur 8rda3+ une soluce?
Plus de sujets relatifs à : LECTEUR DVD LG 16/48X --> Le pire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)