Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Installation Sonic Tower sur AM2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Sonic Tower sur AM2

n°1621345
Asmodeus07
Posté le 08-09-2007 à 16:45:10  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous!!!
 
Au risque de passer pour un noob, j'ai une petite question concernant l'installation d'un radiateur sonci tower de TT sur un socket AM2 avec Athlon 64 X2 etc... Bref, mon problème est que je ne peut pas visser a fond les 2 vis qui fixent le dissipateur sur les supports de la carte mère, et du coup mon dissipateur "flotte" un peu, c-a-d que si je el touche pas il tient mais j'arrive a le déplacer en le faisant glisser sur le processeur. D'une je pense pas que ce soit terrible pour la conduction thermique (et pour le proc), et de deux j'ai peur de déplacer mon PC et d'abimer le processeur a cause de ca. Si vous avez installé la mm config sans problèmes, merci de m'aider, si possible photos à l'appui, des fois que je me sois carrément gourré dans l'installation des fixations... :lol:  
 
Merci par avance de toutes vos contributions!!
 
PS:Au passage j'ai un doute, j'ai dû passer les cables de l'alim qui vont vers la carte mère entre les 2 sèries d'ailettes (là où on peut mettre un ventilo je crois, enfin au milieu du sonic tower), car le cable était trop court pour contourner le dissipateur. Je ne pense pas que ca soit grave, puisque les températures atteintes par le dissipateur sont loin d'être suffisantes pour fondre les cables d'alim, mais je préfèrerais pour etre sur avoir une confiramtion. Si vous etes dans le meme cas, merci de soit me proposer une alternative, soit me confirmer que vous n'avez eu aucun problème.
 
Merci à tous!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 16:45:10  profilanswer
 

n°1621589
Asmodeus07
Posté le 09-09-2007 à 11:10:22  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une carte mère Asus M2N, au cas où ça changerait quelquechose.
 
Merci de vos réponses!!

n°1645007
orionx31
Posté le 05-11-2007 à 11:43:13  profilanswer
 

pas grave pour le cble au milieu, après ca flotte toujours un peu, mais serre bien tes vis c'est tout

n°1647386
Asmodeus07
Posté le 09-11-2007 à 18:52:09  profilanswer
 

orionx31 a écrit :

pas grave pour le cble au milieu, après ca flotte toujours un peu, mais serre bien tes vis c'est tout


 
Merci beaucoup pour ces précisions!! Effectivement, mon PC fonctionne nickel, malgré que le dissipateur soit un peu "flottant".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Installation Sonic Tower sur AM2

 

Sujets relatifs
Mini installation, helpquel ventilateur pour socket am2
Carte mère en AM2 pas chère pour O/C un X2 ?[Installation] Lian-li A16 - Air Cooling
test ventirads towerRefroidir un AM2...
Overclock 3800+ X2 AM2 avec composants no-name...problème powernow , installation de crystalcpuid
achat et installation d'un ZALMAN CNPS7000B-AlCuo/c a probleme sur un X4600+ am2
Plus de sujets relatifs à : Installation Sonic Tower sur AM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR