Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidir un AM2...

n°1598960
Felinel
Graou !
Posté le 26-07-2007 à 21:10:24  profilanswer
 

Alors, résumé des épisodes précédents.
 
Sur mon Asus M2N32-SLI deluxe, j'avais (et j'ai toujours plus ou moins) un Arctic cooling freezer pro 64 qui me donnait satisfaction. :)
 
Cependant, aujourd'hui, en plein jeu, après 9 mois de bon services, *crac* *boum* et extinction brutale du PC.
L'une des deux fixations du socket de la carte mère (qui maintient le ventirad) venait de lâcher et le ventirad de chuter sur la 7900 GT.  :ouch:  
 
Ah ?
Tour des vendeurs du coin, personne ne propose de ventirads 100% pur AM2.
 
De retour, à l'aide de fil de fer et d'un élastique je remonte le freezer et, miracle, la Gygabyte 7900 GT a survécu (On retiendra en passant que le crash test de Gygabyte a été passé avec succès.). Le capot ouvert, Speedfan me signale que ça plafonne à 40°. J'en profite de zieuter sur le net.  :sarcastic:  
 
Là, je m'aperçois que Zalman utilise le même système et Scythe aussi.
 
Noctua... ah non mais faut démonter la carte mère mais ça va.
 
Donc question, il y a-t-il mieux qu'un Noctua NH-U12F pour refroidir un X2 4600+ basse consommation sur une carte mère avec socket AM2 pété et en silence ?  :)


Message édité par Felinel le 26-07-2007 à 21:12:13
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:10:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
refroidir en silence une 7800gs AGPRefroidir mon c2d e6600 pour 80€ Max
Overclock 3800+ X2 AM2 avec composants no-name...Mieux refroidir une alim???
Refroidir P5B Dlx & Quelques questionsRecherce solution pour refroidir RAM
CONSEIL refroidir cpu atlon, refroidir cgu x1900xtxCherche solution pour refroidir ma 8800GTS
Quel est la meilleure solution pour refroidir un SLI de 8800GTX ?refroidir un QX6800 sans l'inconvénient du poids
Plus de sujets relatifs à : Refroidir un AM2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR