|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gédicoustic oui mais où ? |
gdg Beuh ! | Salut, |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:45:29 |
alanou HFR certified | aplu |
gdg Beuh ! |
|
alanou HFR certified | ué en théorie c remplacé par un produit en bombe... donc moins bien pour nous |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 15:36:31 Moi, j en ai vu chez castorama,au debut de l hiver |
gdg Beuh ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 16:25:13 kit noiseblocker |
gdg Beuh ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:27:04 |
alanou HFR certified | Goudron + mousse acoustique
|
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 16:35:42
|
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! |
|
zebio | j'en ai trouver à leroy machin mais sous une autre marque avec les memes caracteristiques que le knauf et au meme prix c'est du climapor |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 14:31:20 Solution de forcené.......tu mets l unité centrale chez le voisin , ou dans le jardin ,si t es en pavillon |
ambrosia | du Gedicoustic j'en ai mis sur mon Antec 1030
|
tye | Oui,moi aussi je vend le mien. |
Le Druide | ya aussi ce produit NOMAPHONE, trouvé chez mr bricolo à environ 25? que je viens d'essayer ( voir topic )
|
gdg Beuh ! |
|
Le Druide |
|
Pred | c'est sensé etre épais comment le gédicoustic ? car j'ai trouvé un truc à casto mais ca fait bien 7mm qd meme, alors en mettre 2 couches ça me parait cho |
logman ça passe, ça passe...??!! | le gédi = 6 mm cà doit etre ça |
matos666 | acheté chez bricorama ya 2 semaines |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi chez leroy merlin y'a 4 jours, et y'en avait au moins une dizaines d'expo encore |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | et au québec? |
gilou Modzilla | Le Gédicoustic s'appelle maintenant du Nomaphone, d'apres le vendeur du BHV, la boite qui le fabriquait ayant ete rachetée par une autre. Voir http://www.nmcdiy.com/FR/produkte/phone.asp
Message édité par gilou le 28-05-2003 à 09:14:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le |