Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  C'est pas du gedicoustic mais pourquoi pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est pas du gedicoustic mais pourquoi pas?

n°553142
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-07-2002 à 19:09:36  profilanswer
 

ben voilà, j'ai collé quelques bandes de mousse pour calfeutrer sur les parois latérales, du dessus et du dessous de mon boitier et je dois dire que le résultat est notable, pas miraculeux mais notable avec mon volcano 7
 
je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé un truc du genre, sans que ce soit du gedicoustic

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 19:09:36  profilanswer
 

n°553151
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-07-2002 à 19:16:29  profilanswer
 

Oui, de l'isolant pour bagnole, ça donne moyen. Mais comme c'est adhesif, c'est facile à découper et à poser.
 
 http://a.corbet.free.fr/pcsilence/images/vue_interieure.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  C'est pas du gedicoustic mais pourquoi pas?

 

Sujets relatifs
où trouver du gedicoustic ? qq'un a essayé le dynamat ?Je me remet au power usering : Je viens d'acheter du gedicoustic ...
Ca marche vraiment ce truc ? (gedicoustic)vous avez duit GEDICOUSTIC
Cbn de metres de Gedicoustic pour faire Antec 1030 en double couche ?Le Gedicoustic on le colle avec koi ?
Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PCgedicoustic + chaleur
GEDICOUSTIC: où en acheter (en Belgique ou vente en ligne)?!?Gedicoustic en Alsace ?
Plus de sujets relatifs à : C'est pas du gedicoustic mais pourquoi pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR