|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC |
hyperion66 | Toutes les photos, les explications et les résultats sont ici : http://iaeperpignan2001.free.fr/Ventilation |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:42:23 |
hyperion66 | Vous n'avez pas de commentaires à faire ? |
ptc07 On est dans le K K ..... | hum..... c zoli --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
hyperion66 | Merci ptc07, mais je n'ai pas tellement de mérite. Ceux qui ont du mérite, ce sont ceux qui ont eu l'idée à la base. Moi, je n'ai fait que suivre... |
Makapouf | auncune a pars que c tres bien fait --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hyperion66 | boris1024 -> Avec la découpe des grilles, je n'avais rien gagné en T°. C'est suite à la pose du Gedicoustic que j'ai remarqué le gain.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
boris1024 | merci pour l info et c cool d avoir des photos, des explications et des resultats, ca aide tjrs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boris1024--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 12:56:18 |
hyperion66 | D'ailleurs, je viens de mettre les résultats dans un tableau, c'est plus lisible.
|
mrdoug | J'ai fait ça aussi il faut dire que j'ai gagné 15°C |
Nico34 | Hyperion le gedicoustic tu l'aurais pas posé a l'envers ???
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'ai fait la modif gedicoustic, en y appliquant systematiquement 2 couche la ou je pouvais. Il y a une diminution du bruit mais du bruit a moyenne et haute frequence(grattage du diskdur, sifflement et sifflement de l'ai des ventilo, mais les bruit genre ventilo de l'aqua et autres passent encore bien. |
Nico34 | moi j'aime bien que ma tour soit chaude comme ça tu pose les pieds dessus et tu a les pieds au chaud |
shadowman CARPE DIEM !! | => jihell: g un pote ki va faire ca aussi, un boitier home-made en bois, mais en gardant la carcasse intérieure pour la masse, et avec watercool integré...
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | beah travail mais il est clair que c un peu bizarre pour le gedicoustic que tu n'aie pas au contraire une augmentation de la temperature...
|
beleg 黑社會 | dans certaines alim (advance 747 par exemple), le ventilo de alim nest pas soudé mais utilise un connecteur (pas le meme que sur les CM) ca serait trop facile, mais ca va plus vite que la soudure ... |
hyperion66 | Exact, dans l'alim de l'Advance 747, le connecteur du ventilo est un moelx mais 2pin seulement. Mais ce n'est pas le ventilo que j'entends le plus !
|
aspegic500mg |
|
Galak Revenez :( | hyperion66 > gnome fonctionne pas sous XP ?
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | ha au fait hyperion t as foutu du gedicoustic entre le boitier et ta carte mere ???? |
hyperion66 | whiteweedow -> Non |
Nico34 | étrange ça hyperion66, car dans mon boitier il fait blus chaud que 30° et la colle tient nickel... serieusement le gedi s'encolle côté mousse, le côté dur est apparent ce qui permet de tapisser ou peindre dessus en utilisation normale (c a dire collé au mur...) tu pense pas ???
|
hyperion66 | Donc, il faudrait que je colle du côté multicolore ??
|
Nesousx |
aspegic500mg | ben j'avais commencé a collé coté papier a l'exterieur,puis finalement je me suis dit que ca doit mieux marcher de mettres les fibres a l'exterieur (en fait c pas fibreux du tout mais bon),je pense que le papier blanc n'est pas absorbant donc vaut mieux le mettre derriere,a la base c'est fait pour mettre sous une tapisserie donc ils negligent l'epaisseur du papier par rapport a la tapisserie. |
hyperion66 | C vrai que je ne pense pas que ça fasse une énorme différence que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
|
Galak Revenez :( | il faut coller coté blanc c d'ailleurs fais exprés pr ne pas q ca peluche en cas de demontage !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par galak--[/jfdsdjhfuetppo] |
hyperion66 | galak -> as-tu envoyé ta config par mail à Manu ?
|
Galak Revenez :( | g envoyé la config, je suis sous winXP, qd tu ferme fenete dos tu perds tes calculs aussi? |
hyperion66 | Tu ne perds que les séquences non calculées entièrement.
|
Galak Revenez :( | Ok et g vu q c ctrl+c pr quitter!
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2002 à 21:46:45
|
jym4ever | Petites précisions pour comparaisons:
|
beleg 黑社會 |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | c pas compliké moi g pris un adaptateur en cuivre a catalina cherchez sur le forum il en a peut etre encore et en hauteur il fait entre 1.7 et 2cm donc j attends mes s2 et on verra bien |
beleg 黑社會 | juste le lien au dessus |
WhiteWeedow A consommer avec modération | ah oui c vrai suis trop defoncé j avais pas capté.... |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Swiftech MC462 ou Alpha 8045 ou autre ventilo encore meilleur?? | ajouté un ventilo va me servir ou pas? |
kel bon ventilo pour les O/C extreme | kel ventilo pour 1.2 en condition extreme |
Cherche photos d'integration d'un wc dans une sx1030 | vente de ventilo |
Ventilo pour Xp1800>chauffe à 52° Normal ou pas? | Ca vo le coup de changer le ventilo de la CG ( cf config) |
Ca le fait un ventilo enermax sur un Pal 8045 ? | Ventilo pour CG |
Plus de sujets relatifs à : Photos de la pose de Gedicoustic et du changement de ventilo de mon PC |