|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 00:04:15 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
ruready |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | deplace ou demonte la thermo et laisse en (v |
davideath A Better Man | tu fais comment pour enlever la thermoregulation ?
|
julien-stdenis | Tu ne démontes pas la thermorégulation, tu enleves le connecteur du ventillo et tu le branche sur un rhéobus (je pense, je v essayer la manip en cours de semaine).
|
davideath A Better Man | ah ouais ok
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:07:19 |
fabrick | salut à tous,
--------------- Ri4m : encodage vidéo en toute simplicité ! |
fabrick |
fabrick | ben moi ça marche au poil, ce qui fait que j'ai moins de bruit, une température convenable pour un proco overclocké et des ventilos no name pour la tour. je tourne avec une carte mere à 33 /36 ° et un processeur à 61 en moyenne. Mes disque durs qui ne sont pas refroidis sont la source de réchaufement. J'ai donc opté pour une solution de refroidissement passive par radiateur sans ventilo ce qui n'uagmentera pas le bruit... Mais bon on peut toujours préférer une autre solution... --------------- Ri4m : encodage vidéo en toute simplicité ! |
dabourn | 61° en idle ? |
julien-stdenis | Oué c qd meme bcp; je prendrais pas ce risque là moi. |
fabrick |
Pour chacun il faut faire un effort pour qu'ils soient optimisés entre températures, bruit et performance.
le poisseux |
|
ruready |
|
bryce1712 | salut tout le monde !!!!
|
julien-stdenis | Oué mais toi ta config n'est pas du tout orientée silence, dans une config vraiment silencieuse une fortron fera tâche... |
bryce1712 |
|
julien-stdenis | Nan c pour RaStiScaR que je dis ca, sinon changer le ventillo c une bonne idée |
bryce1712 | Ok pour le ventilo a changer en papst.
|
bryce1712 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
ruready |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! | overture et thermorégulation |
[Alim]Tagan 330w black edition ou Fortron 350w FSP350-60pn ? | je veux dépasser les 8000 !! |
Deçu par la Fortron 350W Aurora... | Alim fortron 350W |
RADEON 7500 virer le Ventilo ! + Alim FORTRON 350... | ALIM: Fortron 350W avec potar ou Tagan 380W? |
Plus de sujets relatifs à : Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! |