|
Auteur | Sujet : Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:27:38 |
julien-stdenis | Vous avez pas de bol. |
pierrotlemaboule |
dabourn | Ouais balance les tofs ! |
CartmanX88 | fo ke je le refasse avant |
korrigan73 Membré |
|
CartmanX88 | ah bon pace ke la version normale est encore plus bruyante |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:46:01 |
CartmanX88 |
Message édité par CartmanX88 le 19-07-2004 à 17:08:18 |
darkangel C2FFA | CA spire ou souffle tes ventilos? |
CartmanX88 | ca expulse l'air du boitier donc celui du o prends l'air cho ki sors direct du SP et celui du bas...ben y se demerde |
darkangel C2FFA | Du Sp? donc les ventilos du proc et celui en extraction au dessus ne tournent pas dans le même sens?! |
CartmanX88 | tout mes ventilos tournent dans le meme sens... je fais pas rentrer d'air moi |
darkangel C2FFA | Nan mais je veux dire le ventilo arriere de ton boitier tire l'air du dedans vers le dehors c ca? Et le ventilo du proc il souffle vers le radiateur c ca? |
CartmanX88 | exact |
darkangel C2FFA | Et c'est efficasse ce truc ???! logiquement, faudrait que les 2 poussent l'air dans le même sens, sinon ca va faire comme un problème |
kane o_O Ah bon ?! | Ca c'est de la foto de qualité, mais il est sypas le conduit en plexi, enfin si je vois bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
darkangel C2FFA |
|
CartmanX88 | lol kalite pro c sur lolllllll c pas du plzxi c juste du plastike normal je l'ai demonté je v vous faire une foto dans le meme sens kil est monté vous comprendrez p'tetre mieux... |
ruready |
|
julien-stdenis | Change d'alim, te fais pas chier a faire une modif de ce genre, si tu foires t'es pas dans la merde, a moins que t'ai une autre alim sous la main. |
darkangel C2FFA | Wai maissaichair |
ruready |
|
xav47 | Je me pose la même question: existe t-il un ventilo plus discret ? Je pense au SX2Pro de NB qui expulse 109m3 / h pour un bruit variant de 12 à 26 dB.
Message édité par xav47 le 05-08-2004 à 15:14:03 |
julien-stdenis | Euh deja le SX2pro n'est pas silencieux même en 5volts.
Message édité par julien-stdenis le 05-08-2004 à 15:48:15 |
ruready |
|
ruready |
|
ruready |
|
davideath A Better Man |
|
davideath A Better Man |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! | overture et thermorégulation |
[Alim]Tagan 330w black edition ou Fortron 350w FSP350-60pn ? | je veux dépasser les 8000 !! |
Deçu par la Fortron 350W Aurora... | Alim fortron 350W |
RADEON 7500 virer le Ventilo ! + Alim FORTRON 350... | ALIM: Fortron 350W avec potar ou Tagan 380W? |
Plus de sujets relatifs à : Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! |