|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alimentation Fortron FSP350-60PN |
ZyGot | S'agit-il de l'alimentation qui possède le meilleur rapport puissance/bruit ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 16:51:16 ![]() ![]() |
Lex | je l'ai : elle est terrible !
|
filpinpin |
|
Spicy | jsuis passé à la fortron aurora 350w ya pas longtemps
|
filpinpin |
Je l'ai acheté cette semaine!
Message édité par filpinpin le 17-08-2003 à 22:35:39 |
gla | c'est une exelente alim , silencieuse et performante avec un prix vraiment bas par rapport aux autres marques |
gla |
Message édité par gla le 17-08-2003 à 23:47:26 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 17-08-2003 à 23:51:52 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2003 à 23:51:16 ![]() ![]() |
gla |
Message édité par gla le 17-08-2003 à 23:55:16 |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
gla |
Message édité par gla le 18-08-2003 à 00:34:01 |
filpinpin |
|
zerong | on peut la trouver ou la version avec potar ? çà permet de diminuer encor e le bruit ? |
filpinpin |
|
gla |
|
filpinpin |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Moi j'ai la version thermorégulée et franchement je ne l'entends pas (à part au démarrage puisqu'elle part à fond 3s avant que la regulation baisse l'engin) Vas y!!! c'est du bon matos! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ZyGot | Je l'ai depuis quelques jours (commandée sur topachat, 53 euros frais de port inclus), et elle est nickel !
|
zerong | j'hesite avec la fortron et la qtec 550 watt dont j epasserais les ventilos en 7 volts !
|
franck1135 |
|
zerong | mai cce sera pas trop juste 350 watt pour ma config ? |
Lex | je pense pas. 550W c vraiment énorme à l'heure actuelle, c pour les serveurs (ou poru les frimeurs |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
zerong | et les amperages de la fortron sont comment ? est ce que les tensions sont stables en overcloking? |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
zerong | euh oui mais j'y conais rien ! çà veut dire quoi ? que c bon ? pour ma config çà passerait ? |
zerong | et aussi je comprends aps trop le sens du ventilo de la fortron ! le ventilo et dirigé vers le bas et ventille vers l'intérieur de la tour ou bien il aspire l'air vers l'intérieur de l'alim ? |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
carbone14 |
|
zerong |
|
zerong |
Message édité par zerong le 20-08-2003 à 17:30:05 |
LoX La classe à Dallas © | c'est l'alim qui souffre |
zerong |
|
FRandon Citation personnelle associée | vous parlez de celle la ?
--------------- Cdlt, |
filpinpin |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
charly007 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 26-08-2003 à 23:46:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Fortron 400 Watts pour un vcore a 2V ?? | Alimentation electrique |
Modification de mon alimentation | Rad passif p4 : TS Heatronics NCU-1000 + Alimentation Fanless 0db ! |
Vcore et alimentation | Content de mon alim Fortron 350W ATX FSP350-60PN |
elle fait du bruit l'alim Forton 350W FSP350-60PN? | |
Plus de sujets relatifs à : alimentation Fortron FSP350-60PN |