Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  conseil ventilo 120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil ventilo 120

n°2342598
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 16:57:31  answer
 

Bonjour,  
 
j'ai besoin de vous pour m'aidé car je m'y perds avec tous ces modèles de ventilo voila ma config actuelle :  
 
cosmos Se  
Msi gaming Z87 G45  
Intel I7 4770k  
Msi R9 280X  
Noctua S12  
 
+ 3 ventilo corsair Af120 quiet edition  
+ 1 ventilo corsair Af140 quiet edition  
 
Les 4 corsair sur un rhéobus  
 
Le soucis c'est que ca m’énerve de devoir changé a chaque fois que je joue la vitesse avec le rhéobus et diminué pour avoir du silence après, et aussi les fils dans le pc.  
 
donc j'aimerai remplacer les 2 sur le noctua ainsi que les 4 Corsair par 5 ventilo 120 pwn branché directement sur ma carte mère, c'est là que j'ai besoin de vous quoi prendre qui est obligatoirement pwn et silencieux ainsi qu'efficace.  
 
je récapitule :  
 
quoi prendre à la place du 140mm corsair de face (je veux 2 120) ?  
quoi prendre pour les 3 corsair (du dessus et l'arrières) ?  
quoi prendre à la place des deux noctua sur le ventiral ?  
 
J'avais pensé à 7 silentwings mais ça fais un sacré budget et je sais pas si c'est celui là le mieux pour chaque emplacement, ou des shadowings ? qu'elle diffèrence entre les deux vraiment utile les 10€ de plus pour les silents ?  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 16:57:31  profilanswer
 

n°2343362
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 09:53:00  answer
 

merci pour vos réponses ca m'a vraiment bien aidé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  conseil ventilo 120

 

Sujets relatifs
[Build Log] LeoYunta Hackintosh [i74770K/16gb/2xGTX780/2xSSD][CONSEIL] Besoin de conseils pour un mini CPU watercooling
[Help] Ventilo d'alim Corsair CX Bronze bruyant![CONSEIL AVANT ACHAT] Proç 775 à +/- 30in
premier watercooling besoin de conseil[Aide] Flux d'air avec 4 ventilo Fractal design R3
[AIDE] WC HomeMade Phantom : validation pièces et ventilo 200/230mmDemande de conseil pour premier mod vieu pc HP :)
[Aide] Ventilo avec connection 3 pins introuvable!Quels ventilateur pour WC en 120 mm
Plus de sujets relatifs à : conseil ventilo 120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR