Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ma configuration Silence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma configuration Silence

n°1443919
frmulder
Quiet please
Posté le 04-07-2006 à 20:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma configuration obtenue à l'aide des conseils des forums Silence !
 
http://fredericreaud.free.fr/
 
 
Je souhaite enrichire ma section liens avec notamment des sites perso de configurations orientées silence ou mod de boitier ; )  
 
Un grand merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:50:10  profilanswer
 

n°1444316
unitednowh​ere
Posté le 06-07-2006 à 00:31:20  profilanswer
 

C'est un lien utile, merci beaucoup a toi, y a plein de trucs interessants ;)

n°1444631
frmulder
Quiet please
Posté le 06-07-2006 à 21:10:32  profilanswer
 

Quelle erreur de ma part !! Faire un post le jour des demi-finales de la coupe du monde....  
 
On est en finale, on est en finale...Bon allez les bleus ! (zidane il a marqué, zidane il va marquer)
 
 
Merci en tout cas pour tes encouragements.


Message édité par frmulder le 06-07-2006 à 21:30:51
n°1450016
bert78
Posté le 23-07-2006 à 20:10:52  profilanswer
 

Il est bien ton site frmulder.
D'une manière générale, j'ai appliqué les mêmes recettes pour rendre mon PC discret ; voir le topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5972-1.htm
J'ai réduit le bruit de mon PC au maximum, hormis le fait que je n'ai pas investi dans une alim fanless.
Le seul élément bruyant restant est donc l'alim. J'ai testé la Fortron Green 400W, mais finalement je suis resté sur un Tagan 380W un peu plus discrète.
Si j'opte pour une fanless, l'ouverture supérieure paraît incourtournable pour la tenue des composants.
As tu eu besoin d'un ventilo sur l'ouverture sup avec la canicule actuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par bert78 le 23-07-2006 à 20:16:20
n°1462308
Al Arache
Posté le 22-08-2006 à 16:58:19  profilanswer
 

bert78 a écrit :


Si j'opte pour une fanless, l'ouverture supérieure paraît incourtournable pour la tenue des composants.
As tu eu besoin d'un ventilo sur l'ouverture sup avec la canicule actuelle ?


 
Rien ne t'empèche de déporter ton alim à l'extérieur : à l'arrière (testé), ou au dessus (en projet).
A ce niveau là si tu as du temps et pas d'argent tu prends une alim de récup et tu enlève le ventilo et le plus de tôle possible. De l'extrème dangereux : tous les composant à l'air libre, au système sécurisé avec découpe à la dremel et pose de grilles, à toi de choisir. Et voilà une alim fanless...
J'en ai une de 250 W qui n'a pas passé l'été, remplacé par une de 400 W qui tiens 48 h en pleine canicule. Coût 0 €


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ma configuration Silence

 

Sujets relatifs
pb silence: carte mere ou ventilo processeurQuelles solutions pour ventiler tout en silence ?
AMD BOX contre Big Typhoon = silence?juste pour le silence...
Quel ventirad pour allier perf et silence ?[Boitier HDD] Scythe SQD-1000 : la future référence silence ?
Configuration et overclokaging pour a64 x2 3800+meilleur rad cpu a64 x2 niveau silence et refroidissement????
Silence & tuningSN25P - Carte 6600GT PCI-E POV [Recherche Silence]
Plus de sujets relatifs à : Ma configuration Silence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR