|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment rendre son alimentation silencieuse ? |
rick@r coin coin coin | Quelles sont vos méthodes ?
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 10:48:44 |
AnG-L | j'ai mis un papst c parfait |
rick@r coin coin coin | pas d'autres aventuriers ? |
ginie | j'ai scié la grille de merde en tole |
ramiral |
|
ginie | tu coupe l'alim pour le 2e ventilo ? |
Proov Art & Science | g acheté une NoiseBlocker |
sauny |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 19:32:11 |
sauny |
ginie |
|
ginie | dans ton alim |
Linux2 |
|
sauny |
Message édité par sauny le 09-04-2003 à 22:33:40 |
petrus63 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | papst --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sauny |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | vaut mieux un papst en 7V a mon avis : potentiomètre powa. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sauny |
|
Linux2 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ginie | pour une alim silencieuse et pas chere il parait que seasonic est bien, c'est vrai ? |
lpoziggy | quand vous dites "enlever la grille de merde", c celle juste devant le ventillo ou a lopposé de celui ci??
|
ginie | les 2 |
Beegee |
|
lpoziggy |
|
Beegee |
lpoziggy | ok, va pour un S2 avec son potentiometre!
|
ya bon |
|
Proov Art & Science | moi mon potar marche plus des que je le branche, le ventilo n etourne pas |
usa_satriani S.P.Q.R. | spa chero un potar : change le --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Proov Art & Science | ouais je v le changer v prendre un zalman |
lpoziggy | ca yest, j'ai commandé le S2 version box!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment rendre une carte graphique silencieuse ?? | Une alimentation !! vite !! vite!! |
Alimentation Fanless de Compagnie! | ENLEVER 1 fan sur une ALIMENTATION à 2 fans? |
Quelques conseils pour rendre mon pc silencieux ? | Conseil pour une alimentation ! |
Aidez moi à rendre mon pc silencieux | je cherche une alimentation silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre son alimentation silencieuse ? |