|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de matos pour le silence |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:14:57 |
Orkliver | Alim Tagan tres bon choix.
|
groskachou | non car c'est la version 205 et non 201. J'y avais fait attention en l'achetant. En faite la différence entre la version 201 et 205 c'est la résolution du problème de grésillement. |
Orkliver | ah ok. j'ai la version 201 moi et je vais en changer, cest enervant ce gresillement |
groskachou | c'est clair que c'est vraiment ce genre de bruit qui t'ennerve rapidement. |
groskachou | up ? |
groskachou | Personne pour me dire si c'est un bon choix pour Papst et autres pièces ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:45:26 |
groskachou | je pense que la mousse ca sera vraiment en dernier recours si je veux encore plus de silence. |
ITM Avatar peint à la main | Les Seagate en SATA ont l'AAM desactivé par défaut et il n'est pas activable non --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
groskachou | C'est vrai pour les version 120 et 160. Je ne sais pas encore pour le 200. J'ai trouvé qu'un seul test de ce disque dur. |
Elricdelyon |
|
groskachou | Un bruit de fou furieu du ventilo dès que tu monte un peu en charge et un espece de ronronnement assez grave meme quand le ventilo est au minimum. |
julien-stdenis | Moi j'ai rien de tout ca, le ventillo de l'alim est toujours au minimum peut importe les saisons et vraiment silencieux. |
petitjeanseb | Pour le disque dur, les derniers Samsun Spinpoint ont l'air super silencieux, en plus d'être performants et bon marché |
burn2 ça rox du poney | performant, c vite dis! silencieux je veux bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
petitjeanseb |
|
burn2 ça rox du poney | oui et ils sont mieux que des maxtors? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
petitjeanseb | Apparemment ils cartonnent vraiment !
|
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
Désolé de n'avoir qu'un pauvre athlon xp ; par contre j'ai depuis peu une 9800pro ! Et... aucun changement : silence totale. Je n'ai jamais vu le ventilo de ma Fortron changer de vitesse, toujours au mini... |
groskachou | oue ba en tout ca chez moi elle fait du bruit meme si je l a fou en dehors du pc donc en dehors de tout chaleur. Donc j veu plus silencieu |
Elricdelyon |
T'as vraiment du mal tomber ; mais plutot que de changer carrément d'alim, pourquoi ne pas bidouiller ta fortron : tu remplaces le ventilo d'origine par un globefan que t'alimente en 7V sans le relier au système de thermorégulation de la fortron. Ca te coutera carrément moins cher que d'acheter une Tagan... |
thinou |
|
CartmanX88 |
|
groskachou | En plus avec 480W j'aurai le temps de voir venir. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |