Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  est ce que qqn a ce boitier ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que qqn a ce boitier ???

n°847465
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2003 à 14:24:46  profilanswer
 

Bonjours.
J'ai acheté ce boitier a spot est je voulais savoir si il y  avait un intérét a le gedicoustiquer car il y a une plak en plexi sur le coté...  
http://www.spot.fr/icebox.jpg
 
De plus, j'aimerais savoir comment retirer la facade de ce boitier paske j'ai une loupiotte ki marche plus et je voulai savoir ce qu'elle a ....
 
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 14:24:46  profilanswer
 

n°847947
bouba666
b151cl202
Posté le 14-07-2003 à 17:13:15  profilanswer
 

oui g exactement ce boitier sinon je sias pas ce uqe ca veut dire gecoustiquer et la facade ben tu demonte et pui c tout
elle se demonte assez bien je l'ai fait pour repeindre ne noir la partie bleu sur la photo

n°848022
marte
Posté le 14-07-2003 à 18:00:58  profilanswer
 

Oui


---------------
Garc. Jo
n°849011
bprodgraph​ics
Posté le 16-07-2003 à 10:05:47  profilanswer
 

Je ne sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  est ce que qqn a ce boitier ???

 

Sujets relatifs
Choix boitier Antecboitier fait maison+edit; new foto
SLK900 et NF7-S et Taille du boitierBoitier Antec + ventilo à l'avant = bruit : /
[INFOS] Boitier Lian-Li PC7Quel bon boitier alliant Tunning et Refroidissement ?
glacieres/mini frigo pour un boitier entierement refroidi ?Concours du plus petit micro-boitier home-made...
Quel boitier pour faire facilement une config watercoolée ?boot impossible avec nouveau ventilo boitier
Plus de sujets relatifs à : est ce que qqn a ce boitier ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR