| |||||
| Auteur | Sujet : boitier fait maison+edit; new foto |
|---|---|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:34:12 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
darkspace ZZZzzzzzzz |
|
tifrere Junos power | il est nickel
|
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | fait ....
|
TKILLA |
Vite, vite ! --------------- Avril L'ivrogne |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | c'est bon j'ai trouver les rivet donc je fini de tout enboiter et enfin sa sera fini il ne restera plus qu'a mettre le matos dedans |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:25:28 ![]() ![]() |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | je vien de mouvrir le doigt en limant une plaque et mon doigt c'est foutu dans la tole du boitier aie aie aie |
TKILLA |
Les photos du doigts --------------- Avril L'ivrogne |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | bas je te les meterais mais dici que jaille chez mon pote pour les foto sa sera sicateriser
|
TKILLA |
TKILLA |
Alors quoi de neuf --------------- Avril L'ivrogne |
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!! | |
whiteburner make love not war ! | photooooooos.... (du doigt aussi , hein , c une promesse !)
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!! | je crois que ca s'est infecté ptetre k'il est aux urgences (avec sonn boitier) |
newbie_master Jack l'éventré | ou alors ca suxx et il a honte --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventré | lol
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!! | allez ptioliv on arrete de te vanner mais on entend les photos avec impatience viteeeee |
TKILLA | Photooooooooooooooooooooooos --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par Pleymobil $ le 16-01-2004 à 12:06:26 |
|
newbie_master Jack l'éventré | vas y je t'en prit --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pleymobil $ mieux vaut tard ke jamais !!!! | Toujours pas de photo |
|
fabien Vive la super 5 ! | désolé, mais je trouve pas ca particulierement beau |
SniperLk | Normal la ya du plastic il est sale etc... |
fabien Vive la super 5 ! |
SniperLk |
|
newbie_master Jack l'éventré | bon aller juste pour le plaisir je poste une photo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SniperLk | La page est inconnue du serveur des Pages Perso Wanadoo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |