|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Boîtier hermétique isolé ou boîtier aéré ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:04:33 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-05-2010 à 22:20:35 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Donc tes températures sont meilleures boitier fermé que ouvert (et incliné pour simuler une ouverture en partie haute). Est-ce le cas ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:43:13 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | l'idéal du silence absolu est bien évidemment de se passer complètement de hdd. C'est ce que j'ai fait, j'ai un ssd intel 80go, tout le reste (jeux, grosses appli, etc) est installé sur un Nas (synology 1010+, gigabit ethernet toussa).
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 31-05-2010 à 22:04:01 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui le SSD est incontournable.
C'est de la triche. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu n'es pas inaudible, c'est pas possible. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
cobrasse . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas le PC isolé --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cobrasse . | C'est par contre pas idéal niveau température .
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ma config ne fait aucun bruit mécanique, juste quelques chuchotements électroniques en charges CPU ou GPU.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Cobrasse, salut, je soigne mon PC actuel que ma copine va récupérer. Je veux qu'elle profite du silence malgré elle. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-06-2010 à 22:34:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mr-sub-zero | Salut, |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Discutons-en sur le topic du Silenmaxx si tu veux bien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ta réponse. Donc Scythe Quiet Drive plutôt que Silentmaxx.
Message édité par bibir le 15-06-2010 à 21:21:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cobrasse . | A l'époque il n'y avait rien d'autre ^^ .
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sinon, j'ai pris le Quiet Drive de Scythe et ça marche plutôt bien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cobrasse . | Totalement WAF et facile d'intégration !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |