| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Avis sur zalman ZM80C-HP ou ZM80D-HP pour carte graphik| Auteur | Sujet : Avis sur zalman ZM80C-HP ou ZM80D-HP pour carte graphik |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Message édité par arank'thnar le 29-08-2004 à 16:07:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 15:56:21 ![]() ![]() |
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah 'héroic fantasy quand tu nous tiens!!! J'en suis un très gros fan.... Jeu de rôle, de plateau, jeux vidéos, books films... Bref tout!!! Pour ton idée, ça me tente bien elricdelyon! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Elricdelyon |
Oula, je sais pas si t'as les moyens Message édité par Elricdelyon le 30-08-2004 à 19:39:40 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 29-08-2004 à 19:39:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
molahomar77 | eh a votre avis si jprends la version D du zalman pas besoin du ventilo en option??? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Moi pour le prix que fait le ventilo, en plus il est esthétique, je le prendrai par sécurité... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:31:42 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
molahomar77 | oki |
molahomar77 | oui c sure le ventilo il rox quand on le rajoute au systeme |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En plus il est super silencieux... Donc franchement à part dans le cas de la silverblade --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CartmanX88 | putain la le pc j'avoue...GG respect ya du boulot et ca donne |
molahomar77 | bah moi jvé surement me rachter un new boitier dans pas longtemp et j'hesite entre les antec super lanboy ou le plus view 1000amg :s |
molahomar77 | En ce moment j'hesite trop entre le zalman D ou l'ati silencer 2 speciale 9600pro et xt !!
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yozi |
|
molahomar77 | ouai je sais mais avant j'avais vu les prix sur mongallet et pas sur pc look |
Elricdelyon |
|
CartmanX88 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | c'est le prix habituel... C'est rare de le trouver moins cher! Sinon je veux savoir! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
molahomar77 | lol cartman ^^ |
molahomar77 | mais toi chinoisurfeur as tu rajouter le ventilo en option avec le systeme passif? |
molahomar77 | a ton avis pr une 9600xt 128mo asus??? |
molahomar77 | oki no prob c klr ta raison plus c froid et mieu c'est !!!!!
|
molahomar77 | lol jesper bien |
molahomar77 | euh sinon juste comme sa si quelqu'un a deja commander chez openjl.fr j'aimerais savoir les delais de livraisons svp...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | achète la version c avec le vga silencer, ça marchera mieux et ce sera moins cher que la version D. En plsu t'auras une carte modèle silverblade (be careful copyright detected...) --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
molahomar77 | oula jsé po komen la faire sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Avis sur zalman ZM80C-HP ou ZM80D-HP pour carte graphik| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zalman 7000 | Avis aux possesseurs du Zalman Wb2 |
| Aide pour choix de carte graphique | meilleur prog pour O/C une carte NVidia ? |
| Quel est le meilleur utilitaire pour o/c sa carte | Bonjour les enfants! Alors Zalman 7000A AlCu + Asus KN8-E Deluxe = ? |
| Question particulière Zalman 7000A-Cu avec transport fréquent... | Avis sur eheim 600, trop juste ou rulez? |
| Radiateur pour Carte graphique - Zalman 80D-HP | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur zalman ZM80C-HP ou ZM80D-HP pour carte graphik | |