|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim antec 430w trop bruyante |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 12:54:24 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
vincenzo1979 | qq'un a une idée pour la modifier ? qq'est ce que vous mairtiez dedans ? |
josedsf |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
vincenzo1979 | ils sont branchés comment dedans ? a un 3pin ou un molex (ou autres) parce que d'apres ce que j'ai compris tous les papst n'ont pas de sorti 3pin mais qu'une molex (materiel.net par ex)
|
josedsf | oui Papst c du Molex c vrai.... du coup si tu trouve des vieux S2 noir....
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 11:51:00 |
clockover That's the life | c 'est koi cette historie de gresillement avce les dernier S2 ? |
vincenzo1979 | UP |
El_Cato | Moi j'ai aucun probleme avec mes S2 j'entend pas un bruit en plus il est beau contrairement au papst qui sont ...... moche ! |
clockover That's the life |
|
El_Cato | ca tome bien jai une tour lian-li avec une vitre lateral et des néons donc voit tout |
Dao ... |
|
clockover That's the life |
|
tigui | fai deja 37° ds ma chambre moi alors l alim est a fond |
vincenzo1979 | ca fait 15 jour sque j'ai la clim alors je suis a 26-27° dans ma chambre |
minours666 | oui, surtout celui qui sort dehors Message édité par minours666 le 25-11-2003 à 14:46:46 |
orphee | Minours666, tu as fais une modif sur ce ventilo ? |
minours666 | je l'avais fais sur une alim noname et j'ai pas regretté |
orphee | Avec quelle puissance d'alim et quel ventilo stp ? |
minours666 | 300w avec un s2 |
dwarfy |
|
BlaDinaT | Moi j'ai aussi une Antec 430W et je ne l'entend pas . . . --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
BlaDinaT | ouai, c'est vrai que cet été avec la chaleur on l'entendai un tout petit peu mais presque rien et maintenant qu'il fait une température "normal" je ne l'entend plus du tout --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
bargigor | moi je trouve juste que le 80 tourne pas assez, j ai l impression que le quand le 92 se met a aspirer plus fort, la chaleur ressort de l alim par les trous a l arriere |
Publicité | Posté le |