Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Tuning boitier SX1040 antec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuning boitier SX1040 antec

n°857403
kayno
Posté le 29-07-2003 à 22:06:10  profilanswer
 

J'ai déja vu des boitier SX1040 avec une lumiere sur la grille avant. Est ce que qqun a vu a un guide pour savoir comment faire et ce qu'il faut acheter ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 22:06:10  profilanswer
 

n°857438
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-07-2003 à 22:43:25  profilanswer
 

je comprends pas trop ce que tu cherches mais je suppose qu ils ont utilisés des neons filaires comme ca  http://www.openjl.fr/upload/xfilaire-bleu-vig.jpg  
 
dispo  ici http://www.openjl.fr/cata.asp?whic [...] e=oui&mot=


Message édité par le_pere_noel2 le 29-07-2003 à 22:45:10

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°857643
kayno
Posté le 30-07-2003 à 13:22:58  profilanswer
 

En fait si tu vois a koi ressemble le boitier, il y a une aeration a l'avant devant les disque. J'ai vu kil y avait une lumière Bleu qui venait de derriere :) je me demandais comment ils ont fait vu le peu d'espace ...
 
je pense pas que ce soit un gros néon interne car le boitier n'avait pas de vitre plexi, d'ou un interet limité pour un si gros investisement :)
 
Je vais voir le néon filaire ca a l'air assez simple a mettre en place. D'ailleur sur koi ca se branche ? Molex ?


Message édité par kayno le 30-07-2003 à 13:33:18
n°857644
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-07-2003 à 13:25:21  profilanswer
 

Kayno a écrit :

En fait si tu vois a koi ressemble le boitier, il y a une aeration a l'avant devant les disque. J'ai vu kil y avait une lumière Bleu qui venait de derriere :) je me demandais comment ils ont fait vu le peu d'espace ...
 
je pense pas que ce soit un gros néon interne car le boitier n'avait pas de vitre plexi, d'ou un interet limité pour un si gros investisement :)
 
Je vais voir le néon filaire ca a l'air assez simple a mettre en place.


 
bah j ai bien cette tour si tu me dis que c devant les disques c'est peut etre tout simplement un ventilateur lumineux vu que tu peux placer un ventilateurs devant les DD


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°857649
kayno
Posté le 30-07-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

Oups j'ai édité aprés que tu es répondu :) je repose la question, sur koi se branche un neon filaire ? Molex ?


Message édité par kayno le 30-07-2003 à 13:34:35
n°857691
MrImMorT4L
Watissedat ?
Posté le 30-07-2003 à 15:01:15  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
bah j ai bien cette tour si tu me dis que c devant les disques c'est peut etre tout simplement un ventilateur lumineux vu que tu peux placer un ventilateurs devant les DD


 
J'ai la même mais le modèle 1000AMG PlusVieuw avec Plexi...
 
Non, j'ai mis deux ventilos Trilight d'Antec et on apercevait presque rien... Je pense au Néon filaire plustot à mettre entre le filtre et la face en plastique avec les rainures... Ou limite des leds, mais le filtre anti poussière empèche la lumière de passer, il faut donc mettre la source de lumière devant...  :hello:


---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°857740
kayno
Posté le 30-07-2003 à 16:12:36  profilanswer
 

Oki oki :) donc faut vraiment mettre la source pres de la grille.
 
Sinon je voulais aussi mettre un peu de lumière a coté des lecteurs car le pc est sous mon bureau et on y vois que dalle. Est ce que tu pense qu'avec un néon filaire faisant le tour des lecteurs ca éclaire suffisament pour voir les touches des lecteurs ou la lumière du néon filaire ne diffuse vraiment pas grand chose ?
 
Pitite dernière question, si je décide de Dreméliser les grilles carré du boitier qui se trouve derriere les 2 ventilos du fond de la tour il faut ke je retire tout le matos ou bien on peut laisser la CM et tout le bazard ? Perso il me semble que ce serai mieux de tout enlever mais si vous me dites que c pas la peine ...
 
Merci :)
 
 

n°857758
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 30-07-2003 à 16:52:55  profilanswer
 

enleve tout le matos
 
 
parsque il y'aura toujour de la pousiere de ferraille pour aller ce metre sur ta carte mere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Tuning boitier SX1040 antec

 

Sujets relatifs
nouveau boitierTextorm 6A19/69U6 vs Antec Sonata...
boitier avec mousse anti bruit et dissipation de chaleurJe dois acheter le Antec Sonota ????
Danger boitier en plexi ?[Topic Unique] BOÎTIER THERMALTAKE LANFIRE VM2000A
Comment utiliser un ventilo de boitier sans ouverture en façade ?Avez vous une idée pour placer des grilles a l'arriere d'une Antec ???
Antec SX1040BII=Boitier Silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Tuning boitier SX1040 antec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR